Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour ami des chats,

D'habitude je suis plutôt côté chien, a quelques incursions près chez vous, et je sais que ce sujet ne concerne pas un chat, mais ma chienne, Padja.

J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas.

Ma chienne Padja a besoin d'être opérée des hanches car elle souffre d'une Dish ( maladie du dos, qui va ce rigidifié petit a petit) et de dysplasie sévère. Elle n'est vraiment pas au top en ce moment, elle tiens grâce aux analgésiques et anti-inflammatoire, elle n'a même pas 3 ans ( dans 1 mois).

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de la faire opérer, alors j'ai créer une cagnotte... Tout est expliqué dessus.

Voilà, ce n'est pour forcer personne a donner, évidemment, mais si vous pouviez partagez a fond, ce serait super pour elle.

Je ne pouvais malheureusement mettre qu'une seule photo dans la cagnotte, j'ai donc choisi de mettre le devis, mais sur le lien Facebook, j'ai pu mettre des photos afin que l'on puisse voir sa tête.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

12 réponses
Bangdji

Quelques photos de Padja, pour mettre une "tête"

Et je garanti qu'elle est amis des chats, elle en as a la maison 😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma petite contribution 😊

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

Bonjour, impossible d'ouvrir le lien de la cagnotte.

Dundeemaya

Coucou, copiez collez le lien dans votre navigateur ça fonctionne :). Effectivement ça ne marche pas quand on clique droit > accéder au lien.

Bangdji

Alors ça c'est vraiment top kikaah !!

Merci beaucoup ! C'est le genre de choses qu'il faut faire 🙂

Je ne sais pas pour les photos... Je ne savais pas quoi mettre, des photos de quand elle était en forme ? Des photos ou elle a l'air tristes?

J'ai mis des photos normales du coup... Mais si vous avez besoin pour vos réseaux demandez moi des photos il n'y a pas de soucis pour partagez a fond.

Bangdji

Bonsoir les wamiz !

Padja rentre de son IRM de contrôle !

Très bonne nouvelle 🥳🥳 on est venue à bout de la spondylodicite !

Par contre, sa Dish a beaucoup évoluée, d'après la neurologue elle a la colonne comme une bûche de bois. Notamment certaines vertèbres vers la fin du dos dont la "soudure" ( ce ne sont pas les mots scientifiques) est très impressionnante.

On fini le traitement antibios qu'il nous reste et on arrête, les autres médicaments ce sera a vie.

Pour l'opération des hanches, la spondylodicite est une saloperie sujette a récidive. Donc comme me l'avais dit frefis ( clinique de Paris) extrême prudence sur l'opération.

On attends, on surveille, au moindre signe de dégradation, vite, on retourne faire des examens.

Bangdji

Fregis* a paris 😅

En résumé, on patiente, on attends.

On ne ce presse pas pour les hanches, on est prudent. Et d'après la neurologue, tant qu'elle va bien, il n'y a rien qui presse pour ses hanches. Je me dit que le léger ralentissement que j'avais noté à nouveau ses derniers temps est peut-être dû a sa Dish, plutôt qu'à ses hanches...

Bref. Grosse surveillance et bilan téléphonique dans 1 ou 2 mois.

Après pour un check UP hanche, si je veux un bilan ( mais sachant que l'on ne peu pas l'opérer de toute façon car faut attendre de voir si la spondylodicite reviens) ce sera auprès du chef chirurgien.

Trop contente d'être ENFIN débarrassée apprioris de la spondylodicite 🥳🥳🥳🥳

Une grande victoire !

Je croise les doigts pour ma puce 😁

Loustick

🥂🍾

Trop, trop bien.

Enfin des bonnes nouvelles 💕

Ça fait plaisir.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bangdji

Oui loustick je suis très contente ce soir !

C'est une vraie bonne nouvelle, une belle victoire 😁

Docline

Affaire à suivre de toutes façons.
Les dernières nouvelles sont rassurantes, ouf.