Comment savoir si mon futur chaton sera vraiment un balinais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un chaton que son propriétaire ( étant un particulier ) dis balinais mais sans certificats de race !

Sera t-il vraiment un balinais ? Oú bien un gouttière ressemblant au balinais ?

Car j'aime beaucoup cette race pour sa beauté, son affectuosité, sa fidélité...

Donc voila, je pense que ça sera tout...Merci

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bojour,

Ce sera un chat de gouttière, typé Balinais si le vendeur dit la vérité.

Pour être sûr d'avoir un chat de race pure, il faut que ce dernier soit LOOF, donc les parents aussi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'accord merci beaucoup Stellaieux c'est très gentil de m'avoir répondu.

J'ai contacté il y a 10 minutes le vendeur et il m'a dit que c'est seulement la mère qui est LOF

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Donc le chaton ne sera pas LOOF malheureusement.

Après ça n'enlève rien au charme du chaton hein ;) Si tu trouves qu'il ressemble bien au Balinais, tu t'en fiche un peu du LOOF (sauf si tu veux faire des expo quoi^^ ).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

D'accord, je voulais un balinais car c'est leur caractère qui me charme : affectueux, fidèle...