comment retrouver mon chat apres sa disparition

Utilisateur anonyme

bonjour à tous , mon chat a disparu il y a à peu près 4 mois et demi c'etait un matin ma mère avait un rendez vous chez un docteur et moi je devais aller a l'école puis une semaine est passée et moi et ma mère on s'est rendu compte que mon chat n'était plus là si vous retrouver sa trace il est blanc puis sa queue est marron , son pelage est court , ses oreilles sont marrons ,elle est assez maigre et enfin c'est une femelle de race balinais .Si vous retrouvez sa trace , contactez moi au 09.51.01.22.77

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut poster des affiches dans votre village et les villages voisins, appeler les Spa et refuges du coin, mettre des annonces sur le bon coin et autre site, contacter les mairies et les fourrières.

Est-ce que votre chat est identifié ?!