aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Coucou voila jai 5 chats au quels je suis beaucoup attacher mais chanel ma chatte qui a maintenant 3 ans n arrete pas de se sauver une ou deux semzines elle revient mangeret elle repart elle fait sa depuis l annee derniere bah depuis que son petit est mort je pense que elle le chercher mais je ne sais vraiment pas quoi faire si vous avez une petite idee faite la moi savoir merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Même question que Sevv..

Utilisateur anonyme

Oui elle est steriliser

Utilisateur anonyme

Mais sa m inquiete car elle est passe du chat super mignon calin gentil au chat craintif peureux .... et elle n arrete pas de se sauver

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a areté de penser à son chaton depuis longtemps et puis peut-être qu'elle a une autre maison parce que mon chat a disparu pendant une semaine et un jour il est revenu en très bonne santé, mais il n'est pas revenu après donc je te conseilles de la suivre quand elle s'enfui pour voir ou elle va

Becqdanielle

Ma chatte vient de fuguer 3 jours, je crois qu'elle est jalouse car je nourris un chat errant qui est amitieux et qui rentre de temps en temps, il voudrait bien s'installer chez moi, pour être au chaud pour l'hiver, mais la cohabitation est difficile

Utilisateur anonyme

D accords merci pour vos conseils