vermifugation (par erreur) à 15 jours d'intervalle

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

Depuis plusieurs jours je la voyais se nettoyer souvent, son ventre était gonflé et j'étais persuadé l'avoir fait il y a 2 mois.

Je lui ai donc donné du Milbemax sans consulter son calendrier de soin. Sauf qu'en le mettant à jour je me suis aperçue que je lui en avais donné le 04 mai dernier.

Est ce risquer ou sera t' elle juste dérangée ?

Je lui donne toujours du Milbemax, il faut peut être que j'alterne avec un autre ?

" Isabelle "
1 réponse
Lco2492

Bonjour,

Aucun risque normalement, personnellement je fait à 3 semaines d'intervalle puis 3 mois et je refais avant au besoin ( en cas de vers ).

Il est effectivement conseiller d'alterner avec un autre vermifuger 1 fois sur 2