vermifugation (par erreur) à 15 jours d'intervalle

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Signaler

Bonjour

Depuis plusieurs jours je la voyais se nettoyer souvent, son ventre était gonflé et j'étais persuadé l'avoir fait il y a 2 mois.

Je lui ai donc donné du Milbemax sans consulter son calendrier de soin. Sauf qu'en le mettant à jour je me suis aperçue que je lui en avais donné le 04 mai dernier.

Est ce risquer ou sera t' elle juste dérangée ?

Je lui donne toujours du Milbemax, il faut peut être que j'alterne avec un autre ?

" Isabelle "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • L
    Signaler

    Bonjour,

    Aucun risque normalement, personnellement je fait à 3 semaines d'intervalle puis 3 mois et je refais avant au besoin ( en cas de vers ).

    Il est effectivement conseiller d'alterner avec un autre vermifuger 1 fois sur 2

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !