Utilisation de la melisse infusée pour troubles gastriques

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

J'ai lu qu'en donnant un peu de mélisse infusée ( il me semble 1cc pour 25 ml d'eau et en donner 1 ml au chat 2 fois par jour ) cela est très bon pour les chats qui ont des problèmes gastriques.

C'est le cas de la mienne qui en a souvent suite à un stress et bcp de choses la stresse.

Nous habitons au rdc d'une résidence. Elle a un accès libre à l'extérieur et les causes de stress n'en sont que plus nombreuses.

Bon je pense qu'elle va aussi parfois manger dans la gamelle du chien du voisin.

Quand elle est importante je lui donne du Kaopectate.

Je souhaiterai lui donner qqc de plus léger en cure d'entretien.

Est ce que vous avez déjà donner de la mélisse en infusion ?

Si oui pouvez vous me décrire votre expérience.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Isabelle

" Isabelle "