URGENT AVIS CHATTE APRÈS STERILISATION

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ! Mon chaton (femelle) Éden de 11 mois s'est faire stériliser mercredi. Tout s'est bien passée et elle est rentrée avec un bandage. Le soir même elle marchait déjà (vacillant un peu) elle mangeait et elle essayait même de sauter. Ce qui m'a étonnée car un chaton après l'opération devrait être très fatigué. Bref. Maintenant elle recourt, saute normalement. Mais j'ai remarquer qu'elle avait du sang sous son bandage (voir photo). Éden est un chat qui ne cesse de se laver et elle a peut être trop lécher le bandage!? Je vais essayer d'aller demain chez le veto sans RDV mais en attendant, auriez vous des avis ? Cela m'inquiète ! Merci d'avance.
6 réponses
P'titefleur

Oui c'est plus prudent d'aller chez le véto...il va regarder et lui refaire son pansement.

Utilisateur anonyme

Normalement il ne devrait pas y avoir de sang (ou près peu). Tu ne peux rien faire pour l'instant.

Utilisateur anonyme

C'est pour cela que je m'inquiète. De plus elle n'arrête pas de lécher le pensement !

Utilisateur anonyme

Non le veto m'a seulement donner un RDV le 8 (10j plus tard) pour retirer le pansement et les fils.

Utilisateur anonyme

Oui c'est la seule chose à faire. Merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer du vétérinaire. Bon finalement c'était pas du sang mais la betadine, mais avec l'effet de la nuit j'ai du mal voir. Du coup elle lui a rajouter une bande de pensement. Me voilà soulagée.