UNE PLAQUE ROUGE SUR MA BIANCA ? Help

H_bianca
Utilisateur possédant une chatte nommée Bianca Blanche aux yeux vert et bleus

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vers vous ce soir car j'aimerais avoir votre aide concernant une infections que traîne Bianca depuis 2/3 jours, une plaque rouge au niveau du cou,

Je lui ai posé un peu de biafine avec un coton tige pour calmer la rougeur mais j'ai lu sur un forum que sa pouvais venir de son alimentation ?

Je favorise pourtant les croquettes stérilisé Whiskas ainsi que les sachet de paté de la même marque,

Je vous joints des photos ci-dessous

En vous remerciant par avance La Wamiz, Bianca et moi

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, il est possible que certaines allergies alimentaires se visualisent par des plaques irritantes sur la peau. Cependant, cela peut être dû à de multiples autres raison.

Je vous conseille de consulter votre vétérinaire qui pourra vous conseiller sur la cause de ses plaques pour pouvoir ensuite la traiter et soulager votre chat.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "