Une histoire vraie à propos d'un chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

un jour le cuisinier a apporté un chaton,il étais beau gentil calin.

Il fesait connaissance avec mon chat pendant que je demander a m'man si je pouvait garder le chaton malheureusement elle a dit non je suis donc partis sur l'ordi,soudain je vois nico (le cuisinier) arriver et je lui dit:

ou est flocon (je l'avais nommé)?

-il se promène

je l'ai donc chercher en vain!

il me dit ensuite qu'il avait ramené flocon a la vendeuse puisque personne ne peut loe gardé ce qui ma beaucoup touché!

Alia Blanc

écoliere

ps: je fait des fautes mais je suis en CE2!

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trés bien compris ton histoire :)

Tu dis, il l'a ramener à la vendeuse ? D'une animalerie ?

Pourquoi l'a t'il acheter ou adopter si personne n'en voulait, en plus une décision de prendre un animal n'est pas une décision à prendre à la légère ! On n'offre jamais un animal à quelqu'un avec qui nous n'en n'avons pas parlé, et on n'en achète encore moins si personne n'en veux, et que finalement, tu ne sais même pas pourquoi tu prend cette pauvre bête, c'est irresponsable !!

Moli

Rien capiche !

Utilisateur anonyme

Euh j'ai compris juste le fait qu'elle à un cuisinier à domicile