Un petit soucis avec 2 soeurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de prendre 2 chattes âgées de 2 mois, elles ont été séparées 24h uniquement, et maintenant elles ne se reconnaissent plus et se crachent dessus.

c'est normal qu'une séparation d'aussi courte durée entraîne ce comportement?

Du coup l'une des petites s'est retrouvé dans notre appartement 24h avant l'autre, peut-être ceci à t-il suffit à la première pour asseoir sa "domination"?

Que faire dans ce genre de cas? ça va se tasser? Elles n'ont que 2 mois je suppose que oui..

Merci de vos réponses.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette agressivité soudaine peut être due à des odeurs ramenées par la chatte qui est partie hors de votre appartement. Ne la reconnaissant pas, elle peut par conséquent chercher à défendre son territoire. Si c'est bien la cause de votre problème, la situation devrait s'arranger d'ici quelques jours.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "