Un nouveau chaton...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Je vais normalement avoir un petit chaton de type angora est ce sera une femelle. Je n'arrive seulement pas à trouver son petit prénom, alors je me suis mis l'idée en tête d'en parler à des personnes pour savoir si vous pouviez me proposé des noms qui pourrait m'intéressais ?

Je ne sais pas du tout quand je l'aurais mais je sais, que c'est un angora et que c'est une femelle.

A bientôt. :D

PS : Connaissez-vous le caractère de l'angora ? C'est la première fois que je vais avoir cette race car, j'ai d'habitude des chats européen.

9 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai déjà fait un post sur les prénoms de tout les animaux!

Utilisateur anonyme

Tu as la fiche wamiz mais apparement c'est super attachant joueur et pot de colle ^^ "euquinorev" en a un(magnifique!)tu peux lui poser des questions!

Et pour les noms il ya des liste sur wamiz!

Et Cléopatre?!

Utilisateur anonyme

On n'a pas retrouvé Cléopatre... :'(

Utilisateur anonyme

Angora n'est pas une race Gwendoline. Même si ce chaton a le poil mi-longs et soyeux, il est considéré comme un chat de gouttière. Par contre l'Angora Turc est une race ayant un pedigree.

Utilisateur anonyme

Pour les prénoms :

Lola

Minette

Blanche

Lili

Utilisateur anonyme

http://www.nomd1chien.fr/

Utilisateur anonyme

C'est pour chien mais tu t en fiche

Utilisateur anonyme

Merci pour l'information "Ganache", je ne savais pas !

Merci pour ton lien "Inconnu Pets" je viens de le regarder et il est très intéressant...

Merci "Clopine1401", en plus ce sont de très joli prénom. ;)

Utilisateur anonyme

De rien