Stérilisation gratuite à Nîmes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà il y a 2 mois j'ai récupérée un chaton angora noir.

Pleine de vers et une coriza moyenne je l'ai de suite soignée !

Jusque là quelque soucis car encore des vers malgrés les antibio mais cela n'est pas ma question aujourd'hui....

J'ai pas les moyens de la faire stérilisée et ma mairie veux pas m'aidée.

Je voulais savoir si il y avais des associations ou spa que vous connaissez pourrais me la faire stérilisée gratuitement quitte à être bénévole en échange ?

Je ne veux pas lui faire subir des portés...

Je veux que son bonheur et comme je dois faire ses 2 premiers vaccins et son tatouage... J'ai pas vraiment assez pour la stérilisation...

Si quelqu'un peut me renseignée...

merci à vous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aller dans un dispensaire,il y en a deux à Toulon :

-un de la SPA

https://www.google.dz/maps/place/Dispensaire+SPA+de+Toulon/@46.6864662,-0.3229784,6z/data=!4m8!1m2!2m1!1sdispensaire+SPA!3m4!1s0x12c91ba4d50c3589:0x7c3496e908432fc5!8m2!3d43.1241999!4d5.9513665

-un de la fondation assistance aux animaux :

http://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaire-animaux-toulon/

Je vous conseille de remplacer le tatouage par une puce,la puce ne nécessite pas d'anesthésie contrairement au tatouage et ne s'efface pas contrairement au tatouage.

Le seul risque c'est qu'elle migre.