Soins vétérinaires

Hildred

Bonjour ! Il me reste trois chats, sur dix : Genesis et Gerboise 17 ans et Gypsy 6 1/2 ans. Je n’ai pu les emmener chez le vétérinaire,l’an dernier, pour la première fois (travaux de copropriété extrêmement lourds, que je paye mois après mois). J’ignore si j’en pourrais les y conduire, cette année, j’ai peur qu’elles soient malades, ou souffrantes = Genesis et Gerboise sont maigres. En outre, à 75 ans, souffrant d’asthme et d’arhrose généralisée, j’ai des difficultés à me déplacer et les taxes foncières sont arrivées, Auriez-vous une solution, pour nous aider ? Je vous en remercie. Joindre ldredda43@yahoo.fr

1 réponse
Manue29

bonjour Hildred

pour info :

http://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaires-animaux/