Ayé les filles, il recommence à jouer avec soeur, youpi ! Elle était en train de faire le clown dans le tunnel à bruissement et il a fini par aller la voir et ils ont fait un "jeu de pattes". Rien à voir avec sa manière de faire le fou d'avant, mais Il a l'air de se remettre de la séance de ce matin.
Par rapport aux jouets Jocya il n'y a rien d'avalable, en tout cas je ne vois pas, enfin rien qui puisse faire un blocage. Eventuellement de minuscules bouts d'antennes des crevettes en plastique car en effet j'en retrouve par terre de temps en temps, mais c'est vraiment minuscule.
Sinon, je n'ai pas de seringue vierge, et de toute façon pas question de recommencer à lui introduire un truc de force dans la gueule. Soit ça passe avec de la vache qui rit, soit on s'en passe.
Il y a 3 sortes de piqûres Silvana : les sous-cutanées que tout le monde peut faire, même aux adultes (j'ai fait celles d'une amie qui s'était cassé la jambe et qui avait des piqûres à faire pour éviter la phlébite) ; les intra-musculaires et les intraveineuses que seuls les professionnels de la santé peuvent faire.