Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Tout mou Jocya non pas si grave, je veux dire qu'il n'a pas envie de jouer, même avec ses joujoux préférés, alors qu'il a dormi tout l'après-midi et devrait être en pleine forme, d'habitude à cette heure c'est speedy gonzales. Non il n'est pas prostré (tiens, il ne me lâche pas d'un coussinet et vient de sauter sur le bureau pour être avec moi), mais il n'est pas comme d'habitude et ça suffit pour que j'arrête d'attendre que ça passe tout seul. Et comme je n'ai pas envie de m'inquiéter toute la soirée et toute la nuit... Mr docteur Chat ! :)

Je transmets tes bisous. Félia est toute calme aussi, comme si elle se rendait compte que son petit frère est malade, tu crois que c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Zut, mais il vaut mieux pour justement éviter que tu ne dorme pas cette nuit à cause de l'inquiétude.

J'attend le diagnostic, caresses à Gatsby.

Utilisateur anonyme

De retour de chez Mr le docteur Chat (arghhh, il est vraiment craquant, pourquoi je n'ai pas 20 ans de moins moi ?? ;) ). Rien de grave à priori et après papouillage, et pas de température. Deux piqouzes sur place (je sais pas avec quoi mais il a les pupilles complètement dilatées mon p'tit bonhomme, comme s'il avait pris du shit !), et un traitement à faire sur 4 jours à base de piqûres (coup de chance, je sais faire les sous-cutanées) et de comprimés. Il est supposé être à nouveau en pleine forme dimanche soir, sinon retour à la case véto et radios.

Bon, et bien je suis très contente de ne pas avoir attendu davantage. Et mon Mr docteur Chat préféré l'a trouvé superbe mon petit bout de chat ! :)

Utilisateur anonyme

Génial! Je savais pas qu'on pouvait avoir des piqûres à faire.

A moins qu'il te l'a prescrit car il sait que tu sait les faire?

L'amour n'a pas d'âge Euqi!!

Utilisateur anonyme

Allo ici radio petit Gatsby ! ;)

Mon petit bonhomme a passé une bonne nuit, à sa place préférée sur mon oreiller. par contre réveil en fanfare pour lui ce matin, j'ai voulu lui donner son médicament, impossible ! J'ai voulu insister et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de le faire vomir et baver comme un fou, il en avait partout ! Je m'en veux énormément. Lui pas trop apparemment, il ne me fuit pas mais boude dans le couloir. Je vais acheter des "vaches qui rit" et essayer de lui faire avaler ce truc comme ça, sinon tant pis on s'en passera, pas question de recommencer le sport de ce matin, pour rien en plus à part le rendre à moitié fou de panique.

Par contre aucun souci pour la piqûre. Oui Silvana, c'est très facile, les sous-cutanées bien sûr, pas les autres, et oui le véto m'a demandé si je savais les faire. Le chat ne sent même pas l'aiguille, ce fameux endroit sur la nuque qui sert de "poignée pour maman" ;)

Oh que oui Sevv, on n'est vraiment pas bien quand eux ne le sont pas ! En plus là, avec ce que je lui ai fait subir ce matin il est tout prostré dans le couloir, et même si je sais que ce n'est pas parce qu'il va plus mal car au réveil il était parfaitement normal, ça me fait mal au coeur, parce que c'est entièrement de ma faute.

C'est fou ce qu'ont déclenché ces foutues croquettes, je trouve même que ça tient plus de l'intoxication que de l'indigestion !

Utilisateur anonyme

je suis contente EUQUINOREVque se ne soit pas grave pour GATSBY des aujourdhui avec les piqures tout devrait dans l ordre assez vite car le traitement n est pas tres long c est que ca agit vite

est ce bien les croquettes qui lui ont fait ca ?

tu as bien fait de l avoir enmene mais avec toi il n y pas de souci tu fait attention comme moi je sais aussi faire les piqures sous cutanees et ca ne leur fait pas mal

tu sais FELIA oui elle se rencontre que son frere ne va pas bien et ca l inquiete

et tu verras des que le petit bout ira mieux elle rejouera je crois bien que maintenant

ils seraient inseparables FELIA est une chatte tres sociable

je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles du petit gatsby

Utilisateur anonyme

ne culpabilise pas ce n est pas de ta faute tu adore tes chats et la ce que tu lui fait subir dis ti que c est pour son bien

tu as parle de radios si ca ne va pas mieux est ce que le veto pense qu il aurait avaler quelques chose qui le gene et qui ne peut pas evacuer

aller je pense a toi et au petit bout ca va aller bisous

Utilisateur anonyme

Les piqûres c'est du Primpéran Jocya, et les comprimés des antispasmodiques mais je ne suis pas sûre du tout de réussir à les lui faire avaler, d'autant que le véto m'a dit que c'était très amer et que ça les faisait baver (ah oui j'ai vu, même en recrachant le comprimé il bavait comme un fou), donc pas sûr que même dans de la vache-qui-rit ça marche.

Il a bu un peu ce matin, j'attends de voir s'il le garde. J'aimerais surtout qu'il se remette de la violente séance de ce matin et qu'il bouge et joue un peu...

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que les croquettes, il n'a rien pu attrapper vu qu'il ne sort pas et Félia est en pleine forme, d'ailleurs le véto n'a rien suggéré d'autre comme explication. J'espère que ce n'est rien d'autre !

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet Jocya, j'avais oublié ça, la radio, il aurait en effet pu avaler un truc non comestible.

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles!

La Vache pourrait aidé pour le cachet du moins j'espère, il va vite oublié ne t'inquiète pas.

Ok pour la piqûre, j'en apprend une, pour moi piqûre était égal vaccin ou traitement mais fait par le veto.