Allo ici radio petit Gatsby ! ;)
Mon petit bonhomme a passé une bonne nuit, à sa place préférée sur mon oreiller. par contre réveil en fanfare pour lui ce matin, j'ai voulu lui donner son médicament, impossible ! J'ai voulu insister et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de le faire vomir et baver comme un fou, il en avait partout ! Je m'en veux énormément. Lui pas trop apparemment, il ne me fuit pas mais boude dans le couloir. Je vais acheter des "vaches qui rit" et essayer de lui faire avaler ce truc comme ça, sinon tant pis on s'en passera, pas question de recommencer le sport de ce matin, pour rien en plus à part le rendre à moitié fou de panique.
Par contre aucun souci pour la piqûre. Oui Silvana, c'est très facile, les sous-cutanées bien sûr, pas les autres, et oui le véto m'a demandé si je savais les faire. Le chat ne sent même pas l'aiguille, ce fameux endroit sur la nuque qui sert de "poignée pour maman" ;)
Oh que oui Sevv, on n'est vraiment pas bien quand eux ne le sont pas ! En plus là, avec ce que je lui ai fait subir ce matin il est tout prostré dans le couloir, et même si je sais que ce n'est pas parce qu'il va plus mal car au réveil il était parfaitement normal, ça me fait mal au coeur, parce que c'est entièrement de ma faute.
C'est fou ce qu'ont déclenché ces foutues croquettes, je trouve même que ça tient plus de l'intoxication que de l'indigestion !