Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV je suis tres contente que gatsby ne soit pas abattut tu a raison une journee de diete et tout devrais rentrait dans l ordre FELIA si tu arrive a lui en donner en cachette de GATSBY c est bon de toute façon quand ont les fait steriliser ont les laisse sans manger ni boire a partir de la veille a 18 heures donc la ce n est pas pire

c est vrais qu il y a des chats qui ne digere pas certaines croquettes surtout qu avant il en manger d autres il n y a pas de quoi se facher comme le fait Pitfleur toi tu as du sang

italien et moi je suis d origine pied noir ont est tres gentils mais faut pas nous chercher

fait de gros bisous a tes deux amours et dis nous si tout va bien

Utilisateur anonyme

Gatsby n'y est pas resté longtemps Silvana, il est vite revenu à côté de moi sur le canapé, puis sur un fauteuil où depuis il pionce profondément. Félia, elle, est restée sur la console :)

J'en saurai plus ce soir Jocya, après lui avoir redonné quelques croquettes à manger. J'espère que ça se passera bien !

Oui, faut pas trop nous asticoter ;)

Des gratouilles aux tiens :)

Melly

Tu nous diras ce soir ;) Allez no stress, il est quand même en forme petit chéri ;)

Utilisateur anonyme

je n y manquerais pas j espere que continuera a bien aller la si il dort ca lui fait du bien

et FELIA elle ou elle s endort elle reste ca fait comme mes deux adultes

Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant, ce que tu fera je n'en doute pas :)

A vrai dire aprés avoir mis mon message, je suis allée dans ma salle, et moi aussi ils avaient bougés, Mickey sur la canapé et Browny sur le frigo, il adore!

Melly

Ben moi j'ai perdu de vu Réglisse -_-' Ce qui ne m'arrange pas car monsieur à une oreille qui penche, du coup je surveille sa.

Utilisateur anonyme

Avec du retard je réponds à ptitefleur et je dis que les vétérinaires gagnent énormément d'argent avec la vente des croquettes et tu penses bien que de ce fait ils ne vont pas en dire du mal .................

Utilisateur anonyme

Une oreille qui penche ?? Il n'aurait pas un moucheron qui serait entré dedans ?

De mon côté, petit Gatsby tout mou, j'ai pris RV véto, 19h45. Visiblement ça ne passe pas tout seul.

****** DE RC !!!!!

Utilisateur anonyme

oh zut vivement que tu sache se qu il a tu dis tout mou tu veut dire qu il ne bouge pas beaucoup ou il est prostre

est ce que il a de la fievre t arrive a lui prendre si non regarde si par moment il tremble

c est un signe qui ne trompe pas courage a toi et bisous au petit pere et a FELIA

Melly

Ah ***** Euqi :s Reste calme tu vas chez le véto aujourd'hui, il est à côté de chez toi, zen surtout, sinon Gastby va le ressentir :)

J'ai regardé dans son oreille et elle est nickel, je vais revérifier, il dort la sa sera plus pratique.