Hello les filles,
Le problème avec ce médoc, c'est l'amertume très importante, qui se détecte tout de suite, je vous dis, deux léchouilles à la vache qui rit "frelatée" et il est parti en courant et en bavant. Et un minuscule comprimé écrasé dans une vache qui rit entière, c'est que l'amertume est vraiment balèze, d'ailleurs le véto m'avait prévenue. Bon, je ne comprends pas pourquoi cette amertume n'a pas été masquée par le fabriquant mais bon... Cela dit je me demande vraiment comment font les gens pour le faire avaler à leur chat ! J'espère que Gatsby n'en aura pas besoin au final. Il n'a plus vraiment de diarrhées sinon il passerait son temps à se vider dans la litière et là je serais illico retournée chez le véto, juste il a fait une selle très molle hier soir.
Mais la bonne nouvelle est que les croquettes de ce matin sont passées sans vomissement, il en a même remangé un peu. J'espère juste que quand j'arrêterai le Primpéran ça ne recommencera pas ! Là il est en train de faire le fou sur mon lit, impossible de changer la housse de couette il saute dessus en non-stop ! Oui, on dirait qu'il va nettement mieux, je suis méga soulagée.
Je lui transmets vos léchouilles, caresses et ronrons ;)