Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Melly

Ah non le tien est juste époustouflant, parce que bon on connait tous le caractère assez chaud des Italiens mais alors les Irlandais ne sont pas les derniers pour la castagne ! Mdr

Mdr la sandale XD Derrière le dos de Gatsby bravo ! Lol Ou sinon tu pourrais l'enfermer dans une pièce le temps qu'elle mange un peu non ?

P'titefleur

Non perdre sa mère c'est ne pas etre dans son assiette. Je pense que vous etes une petite "bande " anti RC et vous le faites savoir à tout le monde. Vos propos pour vous ne sont pas agressifs et ce sont les miens. Alors oui mille fois padons Mesdames... faut aussi vous basiez les pieds. Ma question étaient juste :qu'est ce que vous avez contre les RC ou est l'agressivité la dedans. Oui vous avez raison reztez entre vous, je pense que vous etes toutes du meme gabarit : il faut etre de votre avis et rien d'autre. Oui là c'est moi qui devient agressives et j'en ai conscience et je suis décue par bien d'autres que je croyais avoir un plus d'intelligence.... Oui vous avez raison, je veux surtout pas défire votre petite bande et surtout pas en faire partie. Certaines me jugent vous ne me connaissez pas, alors ne jugez pas les gens sur quelques paroles et je vois que Euqinorev a besoin d'etre defendue !!! Pas assez grande pour le faire toute seule...mds ...lol....

Melly

J'ai dis sa parce que sa n'est pas depuis hier ou aujourd'hui (en gros la date anniversaire), mais depuis quelques mois. Tu peux aussi ajouter anti Friskies, Brekkies, Purina one etc.

Euh la je comprends pas -_-' Tu viens sur le post pour demander ce qu'on a contre les RC, ben on te répond, tant pis si sa ne te plait pas, fin je comprends pas en fait ou est le problème ? Nous baiser les pieds ? Pourquoi sa ? C'est toi qui te braque, pour plusieurs raisons les RC ne me plaisent pas, question composition etc, mais je te le redis si tes chats sont en pleine forme avec tant mieux ! Chacun choisit ce qu'il veut pour son chat, je n'ai jamais dis qu'il fallait que tu changes de croquettes etc. Bon alors nous sommes méchantes et tout le tatouin, tout sa parce que Gatsby chope une indigestion avec les RC -_-' Il aurait fallut changer la marque des croquettes pour ne pas blesser les personnes qui l'utilisent -_-' On ne t'a pas jugé, ou alors il faut me dire ou et sur quoi ? Je ne défends pas Euqi mais tu t'es emporté j'ai pas compris pourquoi non plus... J'ai juste remis le sujet dans son contexte. Et je t'ai expliqué pourquoi les véto vendaient telles ou telles croquettes.

Utilisateur anonyme

Je te répondrais juste, P'titefleur, que j'ai perdu mon père récemment aussi, et ce n'est pas pour autant que je vais agresser les gens sur les forums. C'est tout, rien à te dire de plus à part que tu me gaves, que tu es quasi psychotique et totalement parano. Je t'agresse là ? Je te juge ? Ben oui, tiens, au moins je ne serai pas accusée pour rien. Tu m'énerves trop. Allez, bon vent.

Ben je sais pas Melly, elle a l'habitude de venir grignoter quelques croquettes plusieurs fois dans la journée ou dans la nuit, ce n'est pas comme si je lui donnais une gamelle complète qu'elle mangeait en une seule fois, là oui en effet lui donner dans une pièce à part serait la solution. Mais elle sait bien se faire comprendre la petite futée, et je lui donnerai discrètement quand elle me le "demandera" ;)

Melly

Oui c'est vrai -_-' C'est comme moi en libre service, pas pratique dans des moments pareilles ! Bon si elle arrive à se faire comprendre c'est le principal :) Et comme tu l'as dis plus haut une journée de diète ne fera pas de mal à Félia non plus ;) Réglisse veut bien l'accueillir chez lui pour la journée pour qu'elle puisse boire et manger à sa guise !

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiii, elle est d'accord ! Une journée complète avec son chéri, le rêve ! :))

Petit Gatsby m'épate : il n'a rien dans le ventre depuis hier après-midi, ni eau puisqu'il ne la garde pas ni croquettes, et tu verrais son énergie ! C'est ça qui me rassure, ça a d'ailleurs été la première question de l'assistant du véto.

Melly

Mdr Réglisse est content ! Sa se trouve elle pourrait pas le supporter XD Non parce que Réglisse il est plutôt chiant -_-' Je le vois avec Cerise, il arrêtait jamais de l'attaquer, de le lécher, en gros un vrai pot de colle !

Hihi C'est un chaton ;) Sa à la pêche ces bêtes la !

Utilisateur anonyme

Hihi rigolo moi c'est italien luxembourgeois tcheque!!

C'est rassurant si Gatsby joue toujours autant.

Utilisateur anonyme

Hé, c'est pas exclu Melly ! Félia est une petite mère tranquille, je la trouve d'ailleurs particulièrement patiente avec Gatsby. Je crois qu'elle est protectrice aussi. Il est allé s'installer pour sa sieste dans la caisse de transport qui est rangée sous la console de l'entrée, et bien Félia s'est installée sur la console, juste au-dessus ! Comme si elle protégeait son petit frère ;)

Oula Silvana, sacré mélange !

Oui, c'est en effet ce qui me rassure sur le fait que ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

C'est mignon!

Chez moi pareille, là les 2 ce sont installés derriére le canapé!

C'est surtout l'italien qui sort, alors discussion animée quand on se rencontre!