Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

P'titfleur oui ils disent qu'ells sont bonnes faut bien qu'ils gagnent leur vie!

Utilisateur anonyme

Là c'est toi qui es agressive P'titefleur. On a mille fois parlé du problème des RC sur wamiz, sur je ne sais combien de posts, et ton commentaire était complètement à côté de la plaque. D'autant qu'il s'agit de la santé de mon bébé, pas d'un référendum sur les RC. On en a juste parlé parce qu'il est certain que ce sont elles qui l'ont rendu malade, point barre. Je ne sais pas ce que tu as mal pris dans ma réponse, que je te dise que mon chat ne les digère pas ? Oh la la, en effet quelle agressivité j'ai montré !

Dernière chose, je constate que tu ne parles de des RC, et de tes problèmes persos, pas un mot pour mon bébé malade : je ne vois vraiment pas ce que tu fais sur ce post. Mais c'est un forum public, donc viens y déblatérer de ce que tu veux si ça te chante, je m'en fous.

Oui je l'espère aussi Silvana !

Non en effet, Félia n'a pas vraiment besoin de régime ;) Quoique j'ai l'impression qu'elle s'est étoffée ces derniers temps, il faudrait que je la pèse.

P'titefleur

Surtout quand je ne les achète pas chez eux....si on ne peut plus croire des véto !!!!

Melly

Visiblement tu n'as pas pensé une minute que c'est toi qui a agressée Euqi ? Enfin bref, visiblement tu es très déçue de Wamiz, et tu le fais savoir à tout le monde. Ne vient pas ici pessimiste, ne vient pas en te disant "va encore y avoir des gamines agressives", ou "il va encore y avoir des post qui ne servent à rien", car la c'est certain que tu seras déçue !

Gastby n'est pas un chat vivant en pleine nature... C'est un chat d'élevage habitué à ne pas manger de céréales, déjà que les chats ne sont pas fait pour digérer les céréales, alors passer d'une alimentation zéro céréales à méga céréales ! Les RC en contiennent de trop, beaucoup trop. Et maintenant les fabricants y rajoutent même des OGM.

Les écoles vétérinaires bénéficient de beaucoup d'avantages questions croquettes, je rappel que les vétérinaires sont "sponsorisés" par les grandes marques, et ces grandes marques on bien compris que les vétérinaires sont leur futurs "commerçants". Ben oui les gens font confiance à leur véto.

Justement si tout le monde a le droit de penser et faire ce qu'il veut, alors nous avons le droit de critiquer les RC :)

Et aucunes agressivité ou de méchanceté dans mes paroles ;)

Utilisateur anonyme

Sourire Melly, tu es nettement plus calme et diplomate que moi ! Faut dire que quand on m'énerve... ;)

Utilisateur anonyme

C'est bien si elle c'est étoffée, mais elle est belle ta mimine! ( tous les coons!)

Comme on parle de croquettes, je suis contente Mickey mange les acana sans rechigner!

Et il est vrai qu'un chat qui vit dehors c'est loin d'étre pareille, ils n'ont pas le choix.

Melly

Ben sa fait quelques temps que je vois que petitefleur n'est pas dans son assiette, alors j'ai pas trop envie de l'enfoncer non plus -_-' C'est pas super de se prendre la tête dés le matin lol C'est pas facile de se contrôler quand on est directement visé effectivement Euqi ;)

De toute façon, tu as deux beautés chez toi Euqi hihi

Ah Silvana contente que tu en parles mouahaha La j'ai nettoyé la litière de Réglisse et surprise ! Ses selles sont dures, compactes, plus petites, plus belles ! mdr

Utilisateur anonyme

Tu as rasion Melly, mais je crains qu'il ne soit maintenant trop tard pour réfreiner le mélange de sangs italien et irlandais qui courre dans mes veines depuis plus de 50 ans ! LOl

Oui ils sont magnifiques mes bébés, mais merci de le redire les filles ;)

Je crois en effet que Acana et Porta sont de très bonnes croquettes.

Melly

Oula ! THE mélange XD Moi j'ai du sang Italien et Hongrois ^_^

Oui je suis assez contente du coup :) En plus Réglisse avait chopé des pellicules la semaine dernière à cause des Brekkies :s

Utilisateur anonyme

Ah c'est pas mal non plus ! :))

Je viens de réussir à donner quelques croquettes à Félia en cachette de petit Gastsby occupé à essayer de déchiqueter une de mes sandales, elle s'est vraiment bien faite aux Porta c'est super. C'est rigolo, pour être plus discrète je les lui ai données dans la main, on aurait dit que je nourrissais un tout petit chat ;)