Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

il est 17 heures 20mn le calme est termine

ils jouent les petits jouent a la bagarre et vas y que je te saute dessus ils marchent en crabe et cours il y des moments j ai peur qui loupent leur virage au couloir

quand a loukas il est entrain de faire les carreaux il y a une coccinelle mais a l exterieur

sur la vitre alors tu sais il s acharne mais pauvres carreaux noah c estle plus calme lui il est dans le canape je pense qu il fait l arbitre pour les petits

Utilisateur anonyme

Beh oui, Noah c'est le papa poule !

C'est vrai qu'il y a toujours un risque quand ils jouent à se poursuivre et dérapent sur le carrelage. Il n'y a pas longtemps Félia s'est froissé quelque-chose comme ça, à un chambranle de porte, heureusement ça s'est vite remis mais j'ai failli l'emmener chez le Dr Chats.

Vive la vie de nos loulous ! ;)

Utilisateur anonyme

oh sans eux se serait affreux pourtant septs chats il faut etre assez organise pour que tout soit propre et que tout le monde mon mari et moi et nos kikinous soient bien mais je ne me plaint pas je crois que si non je m ennuierais j ai besoin de mes chats pour vivre et j aime bien travaille comme ca chez moi je suis heureuse

oui j ai toujours peur qu il y en ai un qui se blesse en plus dans les cinqs petits il y en a deja de plus costeaux mais meme grichka ca va faire 15 jours lundi qu elle est le elle ne pese que 900g mais elle se roule au sol avec les plus gros des fois il y a des cris j accourt

et eux ils continuent ah ces bebes

Utilisateur anonyme

En gros, ils te font tourner en bourrique :)))

Utilisateur anonyme

et oui mais j aime ça aller a plus