Selles un peu trop molles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Le problème Sevv est que ça dure depuis environ 3 jours, alors qu'avant elles étaient tout à fait normales.

    Coucou Dellys :)

    Ah non, quand je serai enfin venue à bout de ces foutues RC (si je ne les jette pas c'est uniquement parce que ça coûte tellement cher, et puis c'est la marque d'élevage de Félia donc en dehors de ce problème de céréales j'imagine qu'elle ne sont pas nocives) je n'ai pas l'intention d'en racheter ! Ces croquettes Purina EN, elles ne risquent pas à l'inverse de constiper Félia, qui elle n'a aucun problème de selles molles ? Et dois-je faire une croix sur les Porta 21 ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou Euqi,

    Pour les croquettes que tu es en train d'écouler, je te conseille de ne pas en racheter ...

    Bon, de très bonnes croquettes pour les problèmes intestinaux (tu peux les trouver chez ton vétérinaire) : Purina EN.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je ne donne jamais de lait à mes chats, et il boit normalement, voire même pas mal pour un chat. Il mange essentiellement des croquettes, de la pâtée juste 2 fois par semaine et je ne la mets jamais au frigo vu que quand j'ouvre une boîte je la partage entre les deux, mais je peux en effet la supprimer (c'est Félia qui va être déçue ;) )

    "retirez sa nourriture habituelle", et je lui donne quoi à la place, à mon petit pépère de 4 mois en pleine croissance ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il a des selles molles ?

    Retirez sa nourriture équilibrée habituelle.

    l Laissez lui de l’eau du robinet ou de

    l’eau de riz même s’il ne boit pas habituellement.

    Surtout pas de lait ! D’ailleurs, en

    aurait-il bu un peu ?

    l Quand vous lui redonnerez une pâtée

    en boîte, ne la donnez pas glacée au

    sortir du réfrigérateur.

    l Faites-la tiédir au four à micro-ondes

    ou dans une casserole ou laisser-la

    prendre la température ambiante.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    diarrhées * Je me disais bien qu'il manquait kékchoz au mot ;)

  • 225 commentaires sur 225

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !