Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV tu n as pas un peigne qui coupe les noeuds tu le passe normalement comme si tu la coiffer et si il rencontre un noeud ca le coupe c est peut etre moins stressant que la brosse quoi qu avec FELIA son ventre c est a elle et on ne touche pas

comment va GATSBY ?

est il toujours gris ou beige tu peut dire que tu as un homme qui t aide a la maison

Utilisateur anonyme

Non Jocya je ne connais pas ce genre de peigne, ça se trouve où ? Chez les vétos ou sur les sites animaliers ? je dois bientôt faire une commande chez Zooplus, je vais regarder s'il y en a. Merci du tuyau !

Certes dès qu'on touche à son bidou mademoiselle crise (sauf pour les bisous, c'est la seule chose que je peux faire dessus, mais ça ne démêle pas ;) ), mais si je pouvais trouver une solution pour éliminer les noeuds en douceur sans y laisser les veines de mes poignets... ;)

Bébé Gatsby est en pleine forme ! Il mange comme 4, joue, fait des câlins et dort, une vraie vie de chat heureux quoi :) Je l'ai brossé ce matin, ça a un peu enlevé les petites traces de peintures, mais il n'a pas grand chose juste quelques poils. Je vais m'y remettre à la peinture là, attention les chats ! :))

Utilisateur anonyme

le peigne tu le trouve chez les veto ou dans les bonnes animaleries et aussi je dis ca car a noyon il y en a chez les toiletteurs

moi j en ai un et je t assure que c est impecable pour loukas des fois je m en sert en

en dessous de ses bras enfin si on peut dire et pour ses fesses il ne sens rien il ne dis rien tu a pas besoin de forcer tu peigne et sa coupe

je l ai eut a villaverde c est une grande animalerie il faut que tu compte 15 euros

bon courage pour ta peinture et attention voici GATSBY tous aux abris

Utilisateur anonyme

Il à l'air bien le peigne, dont parle Jocya.

Cool Gatsby a reprit son train train!

Bonne séance de peinture (suis en retard mais bon!)

Utilisateur anonyme

mdrr euqi c'est un petit coquin celui la pour le moment il matte avec des yeux de chasseur une de mes lapines lool ^^

Utilisateur anonyme

PAUVRE PETITE LAPINE HEUREUSEMENT ELLE DOIT ETRE DANS SA CAGE

Utilisateur anonyme

ah j ai oublie oui le peigne est tres bien il peigne et coupe les noeuds si il y en a et tout ca sans tirer le poil le chat n est pas stresse

EUQUINOREV je me suis apercue que sur les posts je fait des erreurs genre j oublie un mot ou je fait des fautes mais vois tu j en ai toujours deux ou trois qui veulent m aider

la savannah est assise sur le bureau grichka joue avec mes claquettes et me griffe les jambes ophelia veu me piquer la souris et tout ca sous le regard tres interesse de loukas

qui essaie demonter aussi sur mes genoux alors la je nnevoit plus rien

a plus si ils ne m ont pas etouffer

Utilisateur anonyme

Des yeux de chasseur Lyly :) Tu crois qu'il lui ferait du mal, ou c'est juste de la frime ?

Mdr Jocya, pas de souci tu restes parfaitement compréhensible ! :))

A plus tard, et ne te laisse pa étouffer ! Tiens ça ferait un bon article ça aussi "Morte étouffée par l'amour de ses chats" lol

Utilisateur anonyme

pas banal ca ferait la une du journal de 20heures

la ils sont tous sages des amours et que ca dort etales dans tous les coins le silence

oh ca va pas durer

Utilisateur anonyme

L'heure de la sieste, c'est sacré, profitons-en... ;)