Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Euqi, je sais que tu es quelqu'un de responsable et que si ton petit était vraiment malade que tu serais déjà allée chez le vétérinaire ;)

Pour les croquettes, je pense que tu peux les donner à une association car vu le nombre de chats dont ils doivent s'occuper, tes croquettes ne leur feront pas de mal, elles seront vite finies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là Dellys il dort comme un bienheureux sur le canapé à côté de moi. Il n'a vraiment pas l'air malade, c'est pour ça que je pense à une indigestion, surtout qu'il n'a pas eu de nouvelle colique depuis plusieurs heures donc ce n'est pas une gastro. Mon pauvre petit bonhomme, que j'ai empoisonné avec ces saloperies de RC ! Je ne sais pas si je vais les donner à une assoc' finalement, je vais peut-être bien les mettre direct aux ordures ! En même temps, Félia les mange depuis son sevrage sans aucun problème, donc on se calme... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, c'est pas le top sur le tapis !

J'en sais quelque chose, avant chez moi c'était moquette partout !

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Heureuse d'avoir tout retiré !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Dellys, mais les 2 dernières fois ça a été sur le tapis ! Mais juste quelques gouttes de bile, rien de bien sale à nettoyer :)

Ben oui, Truffausol, il flaire et goûte tout ce qui lui tombe sous les dents, et je le vois bien, il parcourt l'appart la truffe vissée au sol ! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a re-vomi 2 fois un tout petit peu de bile depuis, en fait chaque fois après qu'il a bu de l'eau (il n'a pas re-mangé). Aucune nouvelle colique. Je pense vraiment qu'il fait une indigestion aux RC, qui lui ont empoisonné l'organisme depuis son arrivée chez moi. Il continue malgré tout à jouer et à courir. Si ça ne va pas mieux demain matin, direct véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev, en effet, il est trop top ton petit bonhomme pour avoir la délicatesse de vomir sur le carrelage de la cuisine et non le tapis ;)

"Truffausol" mdrrrrrrrrrrr

Melly
Melly

Tu as bien raison Euqi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison tu vois tu est formidable tu est plusque attentive tu les adore

je te fais de gros bisous et a tes deux amours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Jocya, je n'ai pas du tout mal pris ton conseil ;) Mais tout ça ressemble vraiment à une indigestion de RC, son petit organisme n'étant pas habitué aux céréales, probablement plus difficiles à digérer. J'ai pris la décision de ne plus leur en donner. Félia a maintenant eu le temps de s'habituer aux Porta 21, elle se passera de ses RC. Soit j'arrive à les donner à une assoc' près de chez moi, soit je les jette. Comme il m'est impossible de les empêcher de manger dans les deux gamelles, pas question de jouer avec la santé de mon petit bout de chat pour quelques euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet ils sont malins

EUQUINOREEVtu sais je suis contente si ca va c est que tu as raison je t apprecie enormement et je veux simplement t aider car de fois ont ne pense pas a tout mais soit tranquille je sais que tu est attentive

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?