Ne t'inquiète pas Silvana il est toujours aussi beau ;) Il n'y a pas grand choses, juste quelques vibrisses un peu mouchetées, les coussinets et à peine quelques poils sur une fesse et sue la queue. Je fais quand même gaffe :)
Oui Ninie, il est complètement guéri. Il garde tout ce qu'il mange alors qu'il n'a plus de primpéran. Ses selles sont encore molles mais on ne parle plus de colique.
Ben j'ose pas trop emmener Félia chez le véto pour ça, il n'y a pas longtemps que j'y suis allée il risque de trouver que j'abuse... Hier j'ai voulu tout faire mais j'ai été obligée de bâcler le ventre, je vais réessayer aujourd'hui.
Bisous à toi et câlins à Ném !
Les RC sont saturées de céréales Lylyrose. Alors un chat qui en mange depuis tout petit pas de problème, regarde Félia, ce sont ses croquettes d'élevage, et d'ailleurs son éleveuse m'a affirmé n'avoir jamais eu aucun problème avec ces croquettes. Par contre petit Gatsby non, c'est pour ça qu'il a finit par faire cette intoxication au bout d'un certain temps. J'ai trouvé un refuge près de chez moi à qui donner tout ce qui me reste de RC, la directrice est ravie !
Qu'est-ce que tu lui donnes à Berlioz en temps normal ?