Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Félia va très bien Jocya, depuis 3 jours elle me fait plein de gros câlins ! par contre brossage ce matin, ahem....... entre les brossages de Félia et les médocs de petit Gatsby, j'ai les avant-bras couverts de griffures ! lol

Tant mieux si ça suit les poils et entre dans la peau, car ce matin j'ai vraiment eu l'impression que la pipette n'avait servi à rien !

Je suis donc en vacances et fais entre autre de menus travaux de peinture, et devinez qui ce soir a les coussinets et les vibrisses beiges ?? Petit Gatsby ! Je l'ai même suivi à la trace, c'est le cas de le dire, pour essuyer le carrelage derrière lui... :))

Utilisateur anonyme

ah ben tu vois il veut que tu est un carrelage avec des pattes de chatounet

il est plein de bonne volonte

si ne t en fait pas tu peut demander au veto mais le mien me l a deja explique le produit

suit le poil jusqu a la racine

FELIA c est non au brossage c est tout heureusement que tu peut la faire brosser par l assistante du veto et tu sais son caractere est fait elle ne changera pas

je te dis bon courage et fait de gros calins a tes deux amours

Utilisateur anonyme

Tu parles d'une bonne volonté... ;)) Mais il est rigolo avec ses vibrissses beige, il en a même un peu sur le dos, heureusement que c'est de la peinture acrylique !

Oui Félia et le brossage... tu as raison, elle ne changera pas. Mais je ne peux pas l'amener chez le véto pour ça tous les mois, il va falloir que je trouve un moyen. J'ai déjà dû lui couper une grosse touffe derrière une oreille car il y avait des bouloches, et il y en a de nouvelles sur le ventre. Donc demain je me ré-occupe du ventre seulement, mais je ne peux pas la laisser avec ces noeuds.

Ah là là, quand on dit aux gamines qu'un chat il faut s'en occuper au quotidien, ce ne sont pas des mensonges ! ;) Mais ils le méritent tellement.

Melly

Je suis contente que Gatsby aille de mieux en mieux Euqi ;) Gros bisous à ton petit bout hihi

Utilisateur anonyme

Oui Melly il est sorti d'affaire tout rentre dans l'ordre, ouf ! Je lui transmets tes bisous. Et en fais de gros à Réglisse !

Utilisateur anonyme

Heureuse que tout va toujours bien.

Je voit qu'il fait son petit coquin, dommage pour sa belle couleur, mais il à ptet voulu changer, il c'est dit que le beige lui irait bien!!

Utilisateur anonyme

Super Gatsby est guéri, c'est une super nouvelle, tu m'en vois ravie !

Pour le brossage de Félia, pas grave, ça te fait un prétexte pour voir ton beau véto !! lol

Sacré Gatsby, il voulait essayer une autre couleur de pelage ? Coquin.

Gros câlins à Félia et Gatsby, Ném se joint à moi.

Bisous !

Utilisateur anonyme

oh oui j'ai vu sa que sa a été compliqué pour que ses selles soient a nouveau normales et tout sa a cause de croquettes le refuge ou j'ai adopté Berlioz nous a donner un bon pour aller chercher 400g de croquettes royal canin bin sa me donne pas envie d'aller les chercher -_-"

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Silvana il est toujours aussi beau ;) Il n'y a pas grand choses, juste quelques vibrisses un peu mouchetées, les coussinets et à peine quelques poils sur une fesse et sue la queue. Je fais quand même gaffe :)

Oui Ninie, il est complètement guéri. Il garde tout ce qu'il mange alors qu'il n'a plus de primpéran. Ses selles sont encore molles mais on ne parle plus de colique.

Ben j'ose pas trop emmener Félia chez le véto pour ça, il n'y a pas longtemps que j'y suis allée il risque de trouver que j'abuse... Hier j'ai voulu tout faire mais j'ai été obligée de bâcler le ventre, je vais réessayer aujourd'hui.

Bisous à toi et câlins à Ném !

Les RC sont saturées de céréales Lylyrose. Alors un chat qui en mange depuis tout petit pas de problème, regarde Félia, ce sont ses croquettes d'élevage, et d'ailleurs son éleveuse m'a affirmé n'avoir jamais eu aucun problème avec ces croquettes. Par contre petit Gatsby non, c'est pour ça qu'il a finit par faire cette intoxication au bout d'un certain temps. J'ai trouvé un refuge près de chez moi à qui donner tout ce qui me reste de RC, la directrice est ravie !

Qu'est-ce que tu lui donnes à Berlioz en temps normal ?

Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREZ d abord je suis super contente que gatsby aille mieux ouf

je vais peut etre te donner une idee pour le ventre de felia tu la mets debout sur la table

tu vois ce que je veux dire debout sur les pattes arrieres tu la tient contre toi en passant ton avant bras sous ses pattes avant et avec l autre main tu la caresse d abord son bidon et ensuite tu la brosse doucement tu ne le fait longtemps tu recommencera demain

le ventre de loukas je le fais comme ca et ca va tout seul

tu me diras bisous jocya