Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Melly

Mdr Radio Gastby ;) Réglisse c'est pareil il se frotte à moi, "tape" la pause et me regarde d'un petit air coquinou "occupe toi de moi maman" hihi

Utilisateur anonyme

tu as raison je pencherais pour un debut gastro il est petit tu sais n attends pas trop pour le veto en plus si c est ca FELIA risque de l attrapper je sais que tu sais ce que tu as a faire c est juste pour t aider ne le prend pas mal je ne veux surtout pas te blesser mais un chat quand une maladie commence ca va tres vite en quelques heures ca peut devenir grave

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Jocya, je n'ésiterai pas à filer chez le véto si je sens que ça peut être autre-chose que le problème de croquettes RC, je pense que je serai fixée ce soir. S'il n'a pas re-vomit d'ici là c'est que c'était bien les RC, vu qu'il n'en aura pas remangé. Là en tout cas rien depuis 1h30, ni d'un bout ni de l'autre.

Oui hein Melly, on doit ne nous occuper que d'eux ! ;) Mais là en l'occurence je suis hyper attentive à lui, je le surveille.

Mouhahahaha, tu sais ce qu'il a trouvé pour que j'arrête l'ordi ? Il s'est couché sur la souris !! LOL (il ne sait pas que sur les portables il y a une souris intégrée... ;) )

Melly

Ptdr XD Cerise lui il s'affalait sur l'ordinateur sa va plus vite ! Les coquins, ils sont bien intelligents ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui, là en effet c'est radical ! LOL

Utilisateur anonyme

en effet ils sont malins

EUQUINOREEVtu sais je suis contente si ca va c est que tu as raison je t apprecie enormement et je veux simplement t aider car de fois ont ne pense pas a tout mais soit tranquille je sais que tu est attentive

Utilisateur anonyme

Pas de souci Jocya, je n'ai pas du tout mal pris ton conseil ;) Mais tout ça ressemble vraiment à une indigestion de RC, son petit organisme n'étant pas habitué aux céréales, probablement plus difficiles à digérer. J'ai pris la décision de ne plus leur en donner. Félia a maintenant eu le temps de s'habituer aux Porta 21, elle se passera de ses RC. Soit j'arrive à les donner à une assoc' près de chez moi, soit je les jette. Comme il m'est impossible de les empêcher de manger dans les deux gamelles, pas question de jouer avec la santé de mon petit bout de chat pour quelques euros.

Utilisateur anonyme

tu as raison tu vois tu est formidable tu est plusque attentive tu les adore

je te fais de gros bisous et a tes deux amours

Melly

Tu as bien raison Euqi :)

Utilisateur anonyme

Euqinorev, en effet, il est trop top ton petit bonhomme pour avoir la délicatesse de vomir sur le carrelage de la cuisine et non le tapis ;)

"Truffausol" mdrrrrrrrrrrr