Selles un peu trop molles

?
Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mdrr euqi c'est un petit coquin celui la pour le moment il matte avec des yeux de chasseur une de mes lapines lool ^^

?
    Utilisateur anonyme

Il à l'air bien le peigne, dont parle Jocya.

Cool Gatsby a reprit son train train!

Bonne séance de peinture (suis en retard mais bon!)

?
    Utilisateur anonyme

le peigne tu le trouve chez les veto ou dans les bonnes animaleries et aussi je dis ca car a noyon il y en a chez les toiletteurs

moi j en ai un et je t assure que c est impecable pour loukas des fois je m en sert en

en dessous de ses bras enfin si on peut dire et pour ses fesses il ne sens rien il ne dis rien tu a pas besoin de forcer tu peigne et sa coupe

je l ai eut a villaverde c est une grande animalerie il faut que tu compte 15 euros

bon courage pour ta peinture et attention voici GATSBY tous aux abris

?
    Utilisateur anonyme

Non Jocya je ne connais pas ce genre de peigne, ça se trouve où ? Chez les vétos ou sur les sites animaliers ? je dois bientôt faire une commande chez Zooplus, je vais regarder s'il y en a. Merci du tuyau !

Certes dès qu'on touche à son bidou mademoiselle crise (sauf pour les bisous, c'est la seule chose que je peux faire dessus, mais ça ne démêle pas ;) ), mais si je pouvais trouver une solution pour éliminer les noeuds en douceur sans y laisser les veines de mes poignets... ;)

Bébé Gatsby est en pleine forme ! Il mange comme 4, joue, fait des câlins et dort, une vraie vie de chat heureux quoi :) Je l'ai brossé ce matin, ça a un peu enlevé les petites traces de peintures, mais il n'a pas grand chose juste quelques poils. Je vais m'y remettre à la peinture là, attention les chats ! :))

?
    Utilisateur anonyme

EUQUINOREV tu n as pas un peigne qui coupe les noeuds tu le passe normalement comme si tu la coiffer et si il rencontre un noeud ca le coupe c est peut etre moins stressant que la brosse quoi qu avec FELIA son ventre c est a elle et on ne touche pas

comment va GATSBY ?

est il toujours gris ou beige tu peut dire que tu as un homme qui t aide a la maison

?
    Utilisateur anonyme

Vas sur Zooplus Lylyrose, tu les as toutes sauf les Now, tu pourras comparer les ingrédients et les prix, je crois que tu peux même y faire une recherche "croquettes sans céréales".

Mdr, sortir les ordures de la poubelle ! A une époque Félia adorait dépiauter le bord du sac poubelle qui dépassait légèrement du couvercle, j'en retrouvais des confétis partout autour ! ça lui est passé ;)

?
    Utilisateur anonyme

ah bon a ce point la je vais aller voir sa ;) pour les porta

lol remarque moi j'en ai un il veut m'aider a sortir les poubelles enfin plutot a sortir les ordures de la poubelle mdrrr

?
    Utilisateur anonyme

Ben comme ça Silvana ça sera assorti aux dessins de l'arbre à chats ! :)

Pas de quoi Lylyrose. Il y a aussi les Orijen et les Now, le top du top je crois, mais elles sont vraiment hors de prix, faut quand même pas exagérer. Acana ou Porta 21 restent raisonables, à peine plus chères que les RC, et de très bonne qualité.

Oui il essaie de m'aider ! ;))

?
    Utilisateur anonyme

merci euqi ^^ ah oui en effet les céréales qui viennent en premier pas cool du tout :/

oui pour la nourriture humide je l'avais lu ;)

mdr alors gatsby s'amuse a repeindre ton intérieur xD

?
    Utilisateur anonyme

Lol c'est ce que je disais il y'a quelques temps, tu va faire la mode des papattes de chats!

Bon ça va alors, tu pourra camoufler à la prochaine couche!

• 20 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus