Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi et les filles !

Sacré Gatsby, c'est le cirque pour lui faire prendre les médocs (en ça, il est comme Ném), mais bon il semble aller mieux, c'est déjà ça. Oui, surveille s'il va à la selle aujourd'hui.

Ohhh Euqi, la pipette au véto, rhôô !! MDR !

Utilisateur anonyme

C'est vrai, alors je le re répète câlins à Gatsby, et à la belle Félia aussi.

Tu a raison de faire aux 2, et puis nos minous adore ça qu'on les câline!

Roh le coquin, ils sont malin quand ils nous voient avec quelques chose dans les mains, il se sauvent, pourtant c'est pour leurs bien!

Utilisateur anonyme

Hello Ninie !

Il est comme sa chérie alors, pas étonnant qu'ils s'aiment ces deux-là :)

Bah, ça ne me déplairait pas, hein, de lui gratouiller la nuque, avec ou sans pipette d'ailleurs ! LOL

C'est sûr Silvana, en plus j'ai la chance d'avoir deux chats câlins, j'adore :)

Ben oui c'est pour leur bien, mais ils s'en fichent ! D'autant que la pipette ça ne fait pas mal. Je crois que j'ai eu de la chance de pourvoir lui faire ses piqûres !

Utilisateur anonyme

Oui, nos amoureux se ressemblent !! Il est si mignon que ça ce véto ? Il a l'air en tous cas, et pis il te soigne tes ptits chats, il a tout pour plaire !

Gros câlins à Gatsby et Félia.

Utilisateur anonyme

*nos amoureux de chats !

Utilisateur anonyme

c est un peu normal qu il n est pas fait caca il n a pas beaucoup manger c est signe que son intestin se remet bisous a vous trois

Utilisateur anonyme

Ben voui Ninie ! :)

Câlins transmis, et ronrons à toi et à Nem' en retour !

Exactement Jocya. D'ailleurs...

... ayé, petit Gatsby guéri, youpiiiiiii ! Selle tout à l'heure, quasi normale. Encore un peu molle, mais beaucoup mieux que ces derniers temps. J'ai donc appelé le véto, enfin l'assistant, pour lui donner les bonnes nouvelles, et lui dire que je passerai à l'occasion lui rendre le "médoc dégueu".

Qu'est-ce que je suis soulagée !

Utilisateur anonyme

et bien dis donc quelle histoire!tu as du sacrément etre inquiette pauvre Gatsby :( mais il a l'air d'être sur la bonne voie de la guérison pauvre loulou

Utilisateur anonyme

Oui j'ai été inquiète Lylyrose, très même. Surtout qu'il n'est pas facile à soigner le petit bonhomme ! Heureusement, le médoc dégueu n'a finalement pas été indispensable, le primpéran en piqûres à suffi.

Je savais bien que ce n'était pas une maladie grave, mais un petit bout de chat comme ça j'avais quand même peur de ce que ça pouvait faire. Mais ça y est, fini ! :)

Utilisateur anonyme

oh moi aussi je suis contente c est un chat merveilleux

ses selles seront vraiment biens peut etre a partir de demain et c est pas mal sont intestin c est remis tout seul c est plus long mais presque mieux qu avec des medicaments

peut etre que jusque demain il va faire encore un peut mou mais il faut penser que tu lui a fait une pipette car tu dis qu il y en a eut dans les poils mais tu sais ca suit le poil et rentre dans la peau et biensur ca va se voir les selles sont moins moulees

et ma felia comment va t elle ? je leur fait de gros bisous et je te fait toute mon amitie