Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

plus que genial

Utilisateur anonyme

Ben oui Silvana, les mâles aussi, y a pas de raison ! Oui elle est super ma louloute ;)

Mdr Jocya Sheba qui glissse :)

Oui je ne comprends pas ce médoc ingérable, c'est pour ça que, les vétos le sachant, je crains qu'il n'y ait rien d'autre sinon ils prescriraient autre chose. Je verrai bien demain quand j'appelerai. Au pire, je lui demanderai si je peux lui donner une infinie dose d'un médoc humain contre la diarrhée.

Ben je n'étais pas en forme non plus hier soir Melly, je voyais mon petit bout de chat tout mou, tout faiblard, lui qui d'habitude est monté sur ressorts, et ça me rendait malade. En plus je m'en voulais vraiment de la séance "violence au médoc dégueulasse" du matin... bon là ça va. Reste plus que ces selles liquides guérir et tout sera rentré dans l'ordre ! Monsieur recommence les bêtises, tout va bien ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Bon ben si Gatsby rejoue, c'est qu'il est sur la bonne voie, celle de la guérison, cool ! Je suis contente pour lui, petit chéri...

Trop mignonnes les photos ! Oui, les chats sont intelligents et tolérants surtout... On a beaucoup à apprendre d'eux je trouve.

Utilisateur anonyme

Oui Euqi y'a pas de raison, maintenant j'en suis convaincue :)

Oh que oui ils sont intelligents, je vais vous donnez l'exemple de Pomponette, qui d'elle même a ramener chez ma mère, du moins pour Mickey les 2 autres étaient beaucoup plus craintif.

Un après midi on a était essayer, et bien la mimine est venu, a miauler et montrer ces tétines.

Bon ça n'a pas marcher cette fois çi, mais voilà, cette chatte est vraiment intelligente.

pour le plaisir la voici.
Utilisateur anonyme

"a ramener ces petits"

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la petite Pomponnette ! Et très intelligente en effet !

Utilisateur anonyme

Oh qu'elle est mignonne Pomponette, j'adore son "oeil au beurre noir" et sa tache sur la truffe !

Oui ils sont intelligents. Certains plus que d'autres, comme les humains.

Oui Ninie, il est en effet sur la bonne voie. Nuit calme (mdr, ce matin j'ai trouvé une de ses souris sur mon oreiller ! :) ). Il remange normalement, il a eu sa dernière piquouze de primpéran ce matin. Pas de colique depuis hier aprèm', mais pas de selles du tout non plus, j'attends donc la prochaine avant d'appeler le véto : soit pour lui dire que tout va bien, soit pour lui demander un autre médoc pour les intestins. Je vais aussi lui faire sa pipette de Profender. A petit Gatsby, hein, pas au véto !

Utilisateur anonyme

les chats pourraient nous apprendre beaucoup de choses dont a certains l amour de l autre

Utilisateur anonyme

Oui je l'est toute suite repérée cette petite tache à l'oeil!

Contente de lire que Gatsby va bien, plus qu'a voir si les prochaines selles sont normal ou non. Je croise les doigts.

Je me répète mais je lui fait de gros câlin.

Utilisateur anonyme

Que oui Jocya !

Ah mais ça c'est un truc répétable à l'infini ça Silvana, les gros câlins ! Tu verrais le nombre de bisous que je lui fais, du coup Félia en a une tonne aussi car je fais très attention à ne pas créer de jalousie ; donc, tout le monde est content !

J'ai eu un espoir tout à l'heure, il est allé dans la litière... mais juste un petit pipi ! Tu vas voir que maintenant il va être constipé :))

Ce bout de chat est inmanipulable : je lui ai mis sa pipette de Profender ce matin, quel cirque ! Dès que ce n'est pas pour un câlin ou des bisous, ce petit monsieur ne supporte pas d'être manipulé. Résultat, au lieu d'aller sous la peau, je pense que le produit est surtout resté sur les poils...

Pfffff, entre une qu'on ne peut pas brosser et l'autre qu'on ne peut pas soigner, je suis gâtée !