Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

En fait c'est eux, Jocya, les petits malins, qui savent y faire pour se faire tout de suite aimer de nous ! ;))

Petit Gatsby a toujours un peu la colique, ce n'est pas en continu heureusement mais quand il va à la selle c'est toujours liquide. Pas de quoi paniquer, une fois hier soir et une fois cet aprèm', mais demain matin je rappelle l'assistant du véto pour savoir s'il y a un autre médoc antispasmodique pas inavalable comme celui que j'ai, et lui parler des croquettes que m'a recommandées Dellys. Mais globalement il est en forme, remange normalement sans vomir, dort beaucoup moins qu'hier et vient chercher les câlins.

Utilisateur anonyme

Il est sur la bonne voie, oui appelle ça serait préférable, comme ça il pourra avoir son traitement dans sa globalité.

Aller Gatsby, repose toi bien, mange et ça sera reparti pour un tour ;)

Utilisateur anonyme

euquinorev je suis contente deja si il garde se qu il mange c est bon signe

il a encore des selles molles mais dans un sens c est normal puisque tu ne peut pas lui donner le medicament pour l intestin et forcement son intestin etant irriter il fait mou

il joue il cherche les calins donc il se sent mieux meme si il se fatigue vite son organisme est un peu fragilise mais vu qu il remange il va de plus en plus etre en forme

et FELIA est elle douce avec elle doit voir qu il est fatigue

se sont des petits malins oui ils savent se faire aimer mais comment ne pas aimer des petits etres comme eux je leur fait de gros bisous a tous les deux a plus jocya

Utilisateur anonyme

Oui Silvana, même si c'est sous forme de piqûre, je préférerais d'ailleurs, et Gatsby aussi !

Là il dort sur un fauteuil, mais il s'est bien dépensé dans la journée aucune comparaison avec hier, d'ailleurs Félia pionce aussi de son côté.

Mon bébé :

Ce matin : ils ne se quittent plus mes loulous !

Utilisateur anonyme

Roh qu'il est adorable le ti père.

C'est bien si ils ne se quittent plus, là aussi c'est adorable.

Oui comme il accepte la piqûre ça sera la bonne solution.

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord Jocya, comment ne pas les aimer ! Pourtant il y en a à la louche, des gens qui ne savent pas les aimer, qui les abandonne, les maltraite ou tout simplement n'en prennent pas soin. Sur un autre post je viens de parler de "permis d'animal", comme le permis de conduire.

Oui Silvana, ma louloute a complètement adopté son petit frère ! Elle suit son rythme, hier elle était très douce et calme avec lui, ce matin il était en forme alors elle jouait avec lui comme avant. Elle m'épate, une vraie petite maman ! Ne manque plus que les toilettes mutuelles et les dodos dans les pattes l'un de l'autre, mais ça viendra ;)

Utilisateur anonyme

Oui ça viendra :)

Chez moi c'est pareille, quand j'ai vu le comportement de Browny, je me suis souvenue des mots de Dellys comme quoi un mâle pouvait être paternel, et bien je confirme.

Le comportement de Félia montre son intelligence, les chats sont incroyables.

Utilisateur anonyme

Rah je vais vite grrr "qui disait comme quoi...."

Utilisateur anonyme

oui ca viendra gatsby va maintenant vite se remettre tu as raison d essaye d avoir un medicament autre que celui quetu as les fabricants devraient se mettre a la place des

proprietaires de chats malade et faire en sorte que les medicaments soient aromtises a la viande et eux ils ont bien des chats qui ont deja etaient malades ils doivent voir le probleme

excuse mes fautes de frappe mais j ai sheba qui dort sur mes genoux et je ne sais pas comment me mettre car elle glisse

Melly

Ah !!! =D Gatsby en forme ? Mais c'est génial ;) Tu m'as fais une frayeur hier soir !