Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui de beaux tenebreux j adore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Info radio petit Gatsby :

Il n'est pas en forme mon bébé, il a dormi toute la journée, mais sur l'arbre à chat et non recroquevillé dans un coin du couloir comme ce matin après ma "violence" médicament, c'est déjà ça. Il a à peine léché la vache qui rit mélangée au comprimé, il n'a vraiment pas faim. Bon, je la lui représenterai plus tard. Mais il a eu sa piqûre de Primpéran, ça c'est facile.

Il m'inquiète, je m'inquiète, mon petit bébé tout malade... je n'aurai peut-être pas besoin de prétexte pour retourner voir le véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bête mais je suis inquiète aussi.

Le pauvre ti père, heureusement il a la piqûre, mais c'est embetant pour le cachet, j'espère qu'il sera plus tenter tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben comme toi, je n'aime pas voir un de mes chats patraques.

Finalement on aime mieux quand ils courent partout en faisant les ptits cons.

J'espère que ton petit va vite se remettre et à nouveau courir partout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil Silvana... Je surveille. Comprimé ou pas l'important est qu'il ne vomissse pas, d'autant qu'il boit. Et puis aussi je suis en vacances, donc je surveille tout.

Mon tout petit bébé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui Dellys, ses bêtises me manquent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tes vacances tombe bien, ça va si les vomissements on cessés et qu'il boit.

Espérons qu'il aille vite mieux sans retour case veto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, vous m'aidez plus que vous ne l'imaginez.

Là je vais lâcher l'ordi, je vous dis à demin matin. Plein de bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, à demain matin, caresses à Gatsby.

Bisous.

Citer
Melly
Melly

J'arrive un peu tard mais courage Euqi ;) En plus ton véto est de garde, alors tu l'as sous la main, c'est plutôt cool ;) Pleins de caresses de rétablissements à Gatsby, Réglisse lui fait des léchouilles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?