Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

il faut savoir decoder les petits sous entendus que la personne interessee glisse dans la conversation mais en plus il faut que la personne soit craquant comme dirait EUQUINOREV

Utilisateur anonyme

Le regard "mort de faim" Melly, mouhahahahaha ! Naaaaan ça je pourrais pas. De même que je ne pourrais pas la jouer pauvre esseulée Jocya, les hommes aiment les défis, surtout à cet âge (autour de 35 je pense).

Cela dit, je ne sais pas si c'était un sous-entendu, mais hier soir il m'a dit deux fois qu'il était de garde... z'en pensez quoi ?

Bon, je crois que Félia a besoin d'un bon brossage... et même que c'est vrai ! Lol

Utilisateur anonyme

ah ben tu vois

aller FELIA devoue toi pour maman

Melly

Z'en pense que c'était sous entendus pour Gatsby XD

Utilisateur anonyme

Ahhhh c'est malin Melly ! Mon espoir par terre ! Mais je pense que tu as raison... :)))

Utilisateur anonyme

je sais mais comme c est le veto enfin l assistante veto qui brosse FELIA en y allant elle risque de voir le veto

Utilisateur anonyme

Ohhhh vous êtes super mimis toi et chéri sur la nouvelle photo de ton profil !

Melly

Désoulé :s Oui mais attends pas envie que tu te lances tout feu tout flamme alors que c'était pas sa XD Enfin rien n'empêche d'y aller pour Félia ;)

Utilisateur anonyme

Héééé Jocya, la seconde fois où je suis allée faire brosser Félia, c'est LUI qui s'en est occupé !

Utilisateur anonyme

Silvana : en effet, jusqu'à preuve du contraire on n'a qu'une vie alors profitons-en ;)

Euqi : ben moi pas forcément plus jeunes. C'est vraiment une question de feeling surtout s'ils sont bruns basanés (hi hi hi).