Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Melly

Pour savoir si il est maqué rien de plus simple ! Une petite phrase dans le genre "vous avez de la chance Félia se laisse faire avec vous :) J'imagine qu'avec d'autres sa doit être plus difficile ? :s" "réponse du docteur chat" et la tu réattaque "c'est votre femme le soir qui doit être contente de vous rafistoler ahahah les griffures de chats sa fait mal niania".

Moi tordue ? noooon XD

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, fonce, et je fais quoi ? Je l'appelle pour l'inviter à dîner ? LOL

Et si je me prends un rateau je n'oserai plus jamais lui apporter mes loulous, et c'est quand même un super véto je n'ai aucune envie d'en changer ! :))

Utilisateur anonyme

Lui ou un autre Euqi ;)

Utilisateur anonyme

Ptdr Melly !!!

Utilisateur anonyme

Bah oui mais il n'y en a pas d'autres Silvana, je dirais même qu'il avait pas mal de temps qu'un homme ne m'avait pas fait vibrer, avec l'âge on devient difficile... ;)

Utilisateur anonyme

bien sur tu ne va pas lui dire je viens avec mes chats mais ils n ont rien c est juste pour vous voir vous me plaisez si ont sortaient ensemble

non tu lui dit quand il te fait un compliment

oh vous etes trop gentil tu soupir et tu dis ah heureusement que je les ai car quelquefois c est long et tu verras sa reaction

Melly

Bon alors ne fonce pas XD Faut y aller manipulatrice mouahaha

Melly

Cool Jocya ! Bonne parade !

Utilisateur anonyme

ben il faut bien aider EUQUINOREV qui meurt d envie de revoir le veto

Melly

Tu sais Jocya on m'a fait le coup à la boulangerie XD De la demande cash ^_^ Malheureusement le mec était vraiment mais alors VRAIMENT pas terrible -_-' J'ai eu droit aussi un jour à (PTDR) "Vous m'avez donné faim", avec le regard qui va avec (pleins de sous-entendus). Si sa te donne des idées Euqi ! XD