Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Ba après tout si c'est réciproque, tu à bien raison Dellys, on a qu'une vie contrairement à nos chers chats!!

Utilisateur anonyme

Rire les filles, mes différences d'âge, quand il y en a eu, sont, comme Dellys, plutôt allées vers le moins, même quand j'avais 35 ans... Mais maintenant j'aurais peur de me sentir une mamie à côté d'un homme beaucoup plus jeune, même si mon entourage me dit toujours que je ne fais absolument pas mon âge. Mais bon !

Utilisateur anonyme

Mdr, toute cette discuss à cause de mon Mr Docteur Chat ! S'il savait... LOL

Utilisateur anonyme

Il doit avoir les oreilles qui sifflent Mr Docteur Chat!!

Utilisateur anonyme

oh tu sais j ai 58 ans et je me trouve encore au top et j entretien mon corps et mon esprit la vieillesse c est dans la tete

bon bien sur des fois on te le rappelle comme mon petit fils de 3 ans il s appelle erwan

quand je demande a mon fils pour qu i me fasse voir quelque chose sur l ordi que je ne sais pas faire et bien erwan me dit .........oh mamie c est pasque t est vielle

Utilisateur anonyme

Ou le nez qui le démange ! Ma mère disait "Ton nez te démange ? Deux hommes veulent t'embrasser, un jeune et un vieux, le jeune se contente et le vieux se roule par terre en se tapant sur le ventre" :))

Utilisateur anonyme

Roh le coquin Erwan!

Je suis d'accord c'est dans la téte que ça se passe, et puis Euqi, si ton entourage dit que tu fait jeune, pourquoi pas?!

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, ça ne pardonne pas les bouts de chou !

Utilisateur anonyme

Ben juste, Silvana, que je ne sais pas s'il est libre et si je lui plais ! :)

Utilisateur anonyme

ont dit que la verite sort de la bouche des enfants

EUQUINOREV profite de ta vie aller fonce