Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, pour les comprimés qui font baver il faut faire en sorte de bien ouvrir la gueule du chat et ensuite envoyer le comprimé au fond du gosier de façon à ce qu'il ne soit pas en contact avec les papilles gustatives.

Utilisateur anonyme

Mdr Melly :))

Utilisateur anonyme

Sauf que je ne vais pas recommencer Dellys, je t'assure que ça a vraiment été hard ce matin, je ne veux le re-traumatiser, il a mis des heures à s'en remettre mon petit bout de chou, j'en étais malade. Il se débat trop, c'est impossible toute seule. En plus il risque vraiment de se blesser à se débattre comme ça. Ce sera vache qui rit ou rien...

Utilisateur anonyme

C'est qu'ils sont tellement gourmand, et tellement content de partager la nourriture de leur maître!

Oui lol!

Je les préfère avec 4.5.6 ans de plus.

En dessous de 25, je les trouve encore gamin, pas tous me direz vous, mais bon.

Sinon oui les beaux sont toujours prit, mais au moins tu peut te rincé l'oeil!

Utilisateur anonyme

Silvana, moi je ne m'occupe pas de l'âge, s'il me plaît c'est ok (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

C'est pas qu'il soit vraiment beau Silvana (mébon il n'est pas moche non plus hein !), il est juste... craquant, voilà... ;)

Me rincer l'oeil, à ce prix ?? Héééééé chuis pas millionnaire moua ! LOL

Utilisateur anonyme

Hi hi Dellys! Ba j'ai eu des flirts avec des plus vieux que mon cota de 4.6 ans.

Mais je regarde quand que ce soit pas de trop ni pas assez lol

Lol Euqi, dans la mesure du possible alors!

Utilisateur anonyme

Arf flûte "quand même"

Utilisateur anonyme

Silvana, quand j'ai dit que je m'en foutais de l'âge s'il me plaisit c'est autant plus jeune que plus vieux ;)

Utilisateur anonyme

ah sacree DELLYS tu as raison faut en profiter moi ca fait 40 ans que je suis prise mais ca n empeche que quand je trouve un homme a mon gout je le dit