J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.
Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)
il se peut que FELIA est fait expres de l attirer pour voir si ca aller tu sais un chat ca sent les choses
tu as une pipette de profender a lui faire attention ca ca les secouent je me permets te te dire que moi j attendrais qu il soit retablit car en plus il a des medicaments et comme il ne mange pas il est fatigue tu sais c est juste une suggestion
Petit Gatsby devrait pouvoir remanger un tout petit peu ce soir Melly, puis un tout petit peu demain matin etc., et tout devrait être redevenu normal demain soir, pas de vomissement et des selles normales. Mais encore faudrait-il que j'arrive à lui faire avaler ces foutus comprimés ! Mais bonne nouvelle, il reboit depuis ce matin, je l'ai volontairement laissé faire (faut pas qu'il se déshydrate non plus), et apparemment il n'a rien vomi, en tout cas je n'ai rien trouvé. Et il a fait un pipi tout à l'heure, on peut donc supposer que l'eau bue a suivi le chemin normal.
Oui je le suppose aussi Silvana, ça paraît logique.
Je t'assure Dellys, il est vraiment craquant de chez craquant ! Et super gentil en plus, et super doux avec les animaux, et, et..... LOL. Mais bon, une bonne quinzaine d'années de moins que moi hélas !
Bon ça va Melly hein ! :)) Y a pas de raison après tout, regarde Ném avec Gatsby, et Félia avec Réglisse ! ;))
Les comprimés Dellys c'est du Prifinial, un antispasmodique du tube digestif. Ce qui fait énormément baver les chats c'est le goût, super amer d'après le véto. J'ai acheté de la vache qui rit, je vais essayer de lui en donner un écrasé dedans en début de soirée, et si ça passe ce sera son dîner.
Oui tu as raison Jocya, je vais attendre qu'il soit sorti de son problème actuel, je verrai ça demain soir.
Ben j'en sais rien s'il serait d'accord Dellys, craquant comme il est il est forcément maqué ! Il ne porte pas d'alliance mais non seulement ça ne veut rien dire mais en plus beaucoup de médecins n'en portent pas même s'ils sont mariés car ce sont des nids à microbes dans leur métier.
Bah, on verra bien ! En même temps, autant pour mes loulous que pour mes finances (70 € la séance d'hier soir avec les médocs à emporter et les piquouzes sur place), je n'ai pas vraiment envie de devoir retourner le voir souvent ! Lol
J'ai pensé à ça Silvana car c'est comme ça que ma mère faisait avaler leurs comprimés à ses chiens, et ça passait sans problème alors que dans les gamelles de croquettes ils les laissaient de côté.
Mdr, en effet pour toi 15 ans de moins c'est de la péd*philie ! LOL