Selles un peu trop molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récemment constaté que les selles de petit Gatsby avaient tendance à être "coliqueuses". Pas des réelles diarrées, mais des selles un peu trop molles à mon avis. Je n'ai rien changé à son alimentation, depuis qu'il est avec moi c'est toujours un mélange de Porta 21, ses croquettes d'élevage, et des RC qui me restent à écouler, et au début ses selles étaient tout à fait normales.

Il y aurait quelque chose à lui donner, ou juste attendre que ça passe ? Je reprécise, ce ne sont pas de vraies diarrées sinon je serais allée voir le véto ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui mais j aime ça aller a plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros, ils te font tourner en bourrique :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh sans eux se serait affreux pourtant septs chats il faut etre assez organise pour que tout soit propre et que tout le monde mon mari et moi et nos kikinous soient bien mais je ne me plaint pas je crois que si non je m ennuierais j ai besoin de mes chats pour vivre et j aime bien travaille comme ca chez moi je suis heureuse

oui j ai toujours peur qu il y en ai un qui se blesse en plus dans les cinqs petits il y en a deja de plus costeaux mais meme grichka ca va faire 15 jours lundi qu elle est le elle ne pese que 900g mais elle se roule au sol avec les plus gros des fois il y a des cris j accourt

et eux ils continuent ah ces bebes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh oui, Noah c'est le papa poule !

C'est vrai qu'il y a toujours un risque quand ils jouent à se poursuivre et dérapent sur le carrelage. Il n'y a pas longtemps Félia s'est froissé quelque-chose comme ça, à un chambranle de porte, heureusement ça s'est vite remis mais j'ai failli l'emmener chez le Dr Chats.

Vive la vie de nos loulous ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est 17 heures 20mn le calme est termine

ils jouent les petits jouent a la bagarre et vas y que je te saute dessus ils marchent en crabe et cours il y des moments j ai peur qui loupent leur virage au couloir

quand a loukas il est entrain de faire les carreaux il y a une coccinelle mais a l exterieur

sur la vitre alors tu sais il s acharne mais pauvres carreaux noah c estle plus calme lui il est dans le canape je pense qu il fait l arbitre pour les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'heure de la sieste, c'est sacré, profitons-en... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas banal ca ferait la une du journal de 20heures

la ils sont tous sages des amours et que ca dort etales dans tous les coins le silence

oh ca va pas durer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des yeux de chasseur Lyly :) Tu crois qu'il lui ferait du mal, ou c'est juste de la frime ?

Mdr Jocya, pas de souci tu restes parfaitement compréhensible ! :))

A plus tard, et ne te laisse pa étouffer ! Tiens ça ferait un bon article ça aussi "Morte étouffée par l'amour de ses chats" lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j ai oublie oui le peigne est tres bien il peigne et coupe les noeuds si il y en a et tout ca sans tirer le poil le chat n est pas stresse

EUQUINOREV je me suis apercue que sur les posts je fait des erreurs genre j oublie un mot ou je fait des fautes mais vois tu j en ai toujours deux ou trois qui veulent m aider

la savannah est assise sur le bureau grichka joue avec mes claquettes et me griffe les jambes ophelia veu me piquer la souris et tout ca sous le regard tres interesse de loukas

qui essaie demonter aussi sur mes genoux alors la je nnevoit plus rien

a plus si ils ne m ont pas etouffer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PAUVRE PETITE LAPINE HEUREUSEMENT ELLE DOIT ETRE DANS SA CAGE

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?