Reproduction chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle Angora Turc non loof d'un an et demi, et je souhaite lui faire faire une portée avant de la stériliser.

Je suis donc à la recherche d'un chat mâle angora pour la reproduction. J'habite en indre et loire, merci pour vos réponses.

Cordialement

PILOQUET Elodie

3 réponses
Solenneb

Votre chat etant non loof est donc considéré comme etant un chat de gouttière de type angora turc... sachez qu une saillie est douloureux et fatiguant pour une minette sans parler de la mise bas... de plus sachez qu il y a certaines choses a gaire avant de la faire saillir! Tous les test un bilan de bonne santé. Et les chatons devront être identifiés OBLIGATOIREMENT! meme si vous les donnez! Donc le mieux est de faire steriliser votre minette.. elle ne prendra aucun plasir a avoir des petits...

Utilisateur anonyme

Je rejoins Solenneb, et je dirais aucune utilité à faire reproduire un chat de gouttière, il y en a déjà assez :)

Donc refaite votre annonce avec j'ai une femelle gouttière que je souhaiterais faire reproduire.

Si c'est pas indiscret hormis la raison d'avoir un bébé de son animal, quel est l’intérêt de faire repro votre minette? Elle a un profil particulier? Quelque chose en plus que les autres chats n'ont pas?

Elle est testée HCM, PKD, écho, fiv etc?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Désolé de ne pas avoir utilisé les bons termes pour poster mon annonce.