Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci, mais c'est facile de raconter avec deux kikinous comme les miens, pour un peu on croirait qu'ils font exprès de faire des clowneries rien que pour être racontés ! :)

Petit Gatsby a encore inventé une clownerie, mais vis-à-vis de moi celle-là : les câlins du matin ne lui suffisent apparemment plus, ce matin il s'est glissé sous la couette pour aller me patter sur, au choix de ma position dans le lit : les fesses, le dos, l'estomac, les nénés... génial !! Et j'ai beau crier "Aïe !" et l'extirper de là, il y retourne avec un enthousiasme dont je me passerais volontiers. En même temps, pour se lever c'est bien plus efficace qu'un réveil, je confirme...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh le coquin du coup malgres que c est mercredi pas de grasse matinee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui ils aiment quand on parle d'eux!

Quel coquin! Pas de farniente au lit avec Gatsby!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé non, plus de grass'mat' ! Au mieux quand je ne bosse pas j'arrivais à rester au lit jusqu'à 8h00, 8h30 grand max, malgré les appels de Félia et les sauts de carpe de Gatsby sur le lit, ils finissaient tous les deux par se lasser et moi par me rendormir un peu. Mais le coup du pattage effréné sous la couette, là c'est imparable, je suis obligée de me lever si je ne veux pas finir en mode gruyère ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr en mode gruyere je m imagine l air que tu aurais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca prouve bien qu'ils font ce qu'il veulent de nous nos minous :)

Hihi mode gruyère!

Citer
Mure 69
Mure 69

Il est très beau le minou ;) c'est vrai qu'il a l'air coquinou...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Mure c'est un mélange de coquinou/craquant, il me fait fondre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est une merveille double d un petit clown

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?