Quelle fripouille ce petit Gatsby !

?
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonne :) Il nous la fait tourner en bourrique petit Gatsby!!

?
    Utilisateur anonyme

Hihi nan , "la tactique" pour des rendez vous chez le véto XD

?
    Utilisateur anonyme

Ma technique de l'élimination du moucheron Moon ? Ben pas tant que ça, il n'était pas sorti finalement, mais parti crapahuter ailleurs sur un mur le fourbe ! J'ai été allertée par de nouveaux "mrrrrrmiaaaaaaou !". Bon, comme là il s'était posé à ma portée l'idiot, hop, occis d'un pouce rageur !

Oui Silvana, pauvre louloute ! J'ai d'ailleurs été étonnée qu'elle ne réplique pas. En même temps, pas facile de dérouiller son petit frère pendant qu'on est en train de faire pipi...

?
    Utilisateur anonyme

Mdr sacré Gatsby :))

Quel coquin, mais pauvre Félia qui n'a plus d'intimité!

?
    Utilisateur anonyme

Hihi^^

Ta tactique est super au point XD ! =P

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est pas parce que mon véto est craquant que j'ai plein de sous à lui donner ! :)

?
    Utilisateur anonyme

XD =) J'imagine la scène =P

Il va se faire une jolie bosse hihi^^

?
    Utilisateur anonyme

En réalité j'ai opté pour l'option "débarrassage du moucheron par ouverture de la fenêtre", je viens d'entendre un grand boum, il a dû sauter pour essayer de l'attraper et je n'ai pas envie qu'il se fasse mal. Et un moucheron rescapé, un ! :))

?
    Utilisateur anonyme

Bah voui, je suis prête à toutes les extrémités pour faire plaisir à mes loulous que veux-tu, même au meurtre ! LOL

?
    Utilisateur anonyme

Mouhaha =)

Il est adorable =P

Pauvre moucheron , sa fin est proche ^^.

• 60 commentaires sur 69

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post