Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si le coup du bruit pour lui faire peur c est tres bon pour çe qu il fait car la c est a la litiere quand felia y est mais si euquinorev fait a ce moment la quelque chose qui leur fera peur et bien ils risquent d associer la peur a la litiere et ne plus y aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils communiquent en effet beaucoup avec les pattes Silvana. Eclat de rire ce matin, ils se guettaient mutuellement à un angle de mur sans savoir que l'autre faisait pareil, et se sont précipités l'un sur l'autre exactement au même moment ! Ils se sont fait peur et ont tous les deux sauté en l'air pattes avant écartées, j'ai explosé de rire !

C'est pas faux Jocya, ce n'est en effet pas à utiliser dans le cas de la litière. De toute façon comme Julie le dit, à ne tester que si on n'a qu'un seul chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet elle devait être comique cette scène!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gatsby est un petit clown adorable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est là que l'on regrette de ne pas avoir de caméra ! :))

Exactement Jocya, un petit clown d'amour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais tous les chats si ils se sentent aimer sont de veritable petits clowns ils n ont qu une envie c est de jouer car ils se sentent bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh ! Qu'il est mignon ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, il est trop mignon ! Tu es de la chance Euqinorev il est vraiment trop drole ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Euqi quand tu nous racontes, que tu nous commentes les petites scènettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr DELLYS tu es comme moi j adore lire les explois de gatsby et felia raconter par

euquinorev

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?