Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ooh mais quel chenapan!! :)

Ben j'espère pas, parce que pas top après une journée rempli, piouff nettoyage ;)

Utilisateur anonyme

GATSBY est un coquin tu sais tu va peut etre pas me croire mais loukas toujours lui

fait pareille aussi j ai fait comme toi je dis non mais il s en fou mais malgres tout ceux qui sont a la litiere a ce moment la ça ne les gene pas

Utilisateur anonyme

Ben moi non plus j'espère pas... Bon, comme je le disais hier soir, ils n'y vont quasiment pas dans la journée donc je vais peut-e^tre échapper à la cata ;)

Utilisateur anonyme

Ca va alors! Mais ça va peut être lui passer, à force que tu lui dit non, il va comprendre.

Julie58

Quel petite canaille , j'aurait un très très bonne technique , mais cela va aussi punir Felia comme tu as deux chats , ce n'est pas possible d’en punir un de cette façons sans punir l'autre .

1) Quand le chat fait une bêtise , prendre une tirelire et fer ou un boite de conserve vide et propre et mètre quelque pièce de monnaie .

2) quand on surprend le chat faire la bêtise , on a trappe la boite et on l'a secous .

3) Le chat n'aime pas ça du tous a cause du bruit .

4) il va comprendre qu'il as fait un bêtise et recommencera un fois au moin pour voir si c a cause de ça bêtise ou autre que le bruit a surgit .

IL NE FAUT ABSOLUMENT LE VOIR FAIRE LA DEUSIEME FOIS SINON IL NE COMPRENDRA PAS !!!

Re-secoue la boite et la chat va comprendre que c lui et ne recommançera qu'un fois peut être pour re-tester .

Mais ne le fait pas car félia pourrait croire que c'est elle qui fait une bêtise et comme elle entend elle aussi le bruit , cela la punit aussi .

Voilà .

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il va finir par arrêter complètement, il est intelligent, et il arrête quand je vocifère mon "Non !".

En effet Julie elle ne va pas comprendre, d'autant qu'elle ne fait pas de bêtise elle. Mais la technique est intéressante en tout cas :)

Julie58

Merci .

Moi comme chat j'ai que Grislou alors ça va .

Je l'ai utiliser quand il monte et fessait tombé le sapin de noël .lol

Ca marche aussi pour les chiens mais je n'est pas tester pour les canins !

Sinon chat c parfait .

Utilisateur anonyme

Alors patience et il arrêtera, je pense à Félia en attendant ;)

Utilisateur anonyme

En fait Silvana à priori ça n'a pas l'air de la déranger tant que ça, sinon elle gronderait, mais bon j'ai peur qu'un jour elle s'énerve après lui si je ne lui fais pas passer cette nouvelle lubie.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle aime cet outil de communication, bon j'espère qu'il se calmera avant que la belle perd patience, mais elle en à fait preuve alors qui sait, elle aura peut être pas l'occasion de lui dire quelque chose!