Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Une sorte de sens des responsabilités vis-à-vis des autres êtres vivants, humains comme animaux ! :)

Utilisateur anonyme

Et c'est le plus important.

Utilisateur anonyme

;) Silvana. J'essaie de faire de mon mieux... :)

Quand j'ai eu mon permis de conduire, sur le tard (j'avais 30 ans), j'ai assez vite été grisée par la vitesse. J'adore conduire, j'adore les voitures et tous les sports mécaniques en général, j'adore la vitesse. J'ai eu la chance de pouvoir "piloter" des bagnoles extras, Alpha Roméos, Porches, Lamborghini une fois... J'ai fait plusieurs années de rallye 4X4 aussi. Mais mon comportement au volant était diamétralement différent si j'étais seule ou pas. Maintenant je me suis assagie, j'aime toujours autant conduire mais j'ai une parfaite conscience des dangers de la vitesse alors je fais gaffe même quand je suis seule, sans parler des radars.

Utilisateur anonyme

Roh je suis impressionnée là!

Mais tu a raison de faire attention, ça va vite hélas, et c'est vrai que les radars ne font pas de cadeaux!

Utilisateur anonyme

D'autant que je suis descendue à 5 points sur mon permis, ouïe... Là j'ai dû en récupérer quelques' :)uns parce que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus été flashée

Mure 69

CouCou, eh ben Euqi....attention au permis....les mrs gendarmes ne font plus de cadeaux, lol, ton petit Gatsby, est un petit coquinou....des léchouilles de Théo pour lui ;)

Utilisateur anonyme

Ben dis donc Euqi!! lol

Utilisateur anonyme

Ben voui les filles, je sais c'est pô bien...

Utilisateur anonyme

Hihi! Chipie lol :))

Utilisateur anonyme

Il a recommencé ce matin ! Re "Non Gatsby !!", et cette fois mon index menaçant était trop près (j'étais pas bien réveillée) et il l'a bien senti sur son museau ! :)

Un soir je vais rentrer, la litière sera renversée en vrac dans la cuisine, des crotouilles et des petits tas de pipi partout parce qu'ils se seront bagarrés dedans... :)