Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pas géniale non plus Moon puisque j'essaie de les éviter ! Mais bon, comme je sais qu'il ne me calcule pas, je ne vais pas mettre la santé de mes bébés en danger pour lui, pffffff ! :)

Je t'assure Silvana, elle est d'une patience et d'une gentillesse... Même si elle grondouille de temps en temps et franchement on peut difficilement le lui reprocher, je suis épatée.

Oh que oui Lo ! C'est même son passe-temps préféré apparemment ;) Juste après les moucherons Lol

Utilisateur anonyme

Hihi =) Tu as tout à fait raison =P Fait pas attention c'est qu'il n'a rien compris ... Tous les même =P

Utilisateur anonyme

C'est une chatte en or! Mais vaut mieux ça finalement.

Utilisateur anonyme

Exactement Moon, il ne me vaut pas, pfffff... ! Lol

Oh que oui Silvana. Mais je le savais, avant d'adopter petit Gatsby, sinon je crois que je n'aurai pas pris le risque, sachant que l'Angora turc est un chat très turbulent, j'aurais plutôt pris un autre Maine Coon. Cela dit elle dépasse mes espérances. J'ai quand même hâte qu'il soit neutré et qu'il se calme, pour pouvoir retrouver ma louloute d'avant :)

Utilisateur anonyme

Tu a bien fait de tenter, parce que malgré quelques crachouilles, tout va et tu te retrouve avec 2 boules d'amour!

Il fera plus le malin sans les coucougnes :))

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hi, hi comme Dellys, je suis pliée car je m'imagine la scène !! Pauvre Félia, Gatsby est sacré coquin quand même !! "On peut même plus faire pipi tranquille dans cette maison !!"

Utilisateur anonyme

Exactement Silvana. Il faut prendre des risques dans la vie... Mais c'était un risque calculé vu qu'il mettait Félia au centre, je n'aurais jamais fait n'importe quoi au risque de la rendre malheureuse. Par exemple je n'aurais jamais pris un Siamois, super chat mais exclusif par excellence.

Coucou Ninie !

Oui, c'est une vraie fripouille, il ne sait pas quoi inventer pour l'embêter !

Là tout de suite c'est un bébé d'amour, collé à moi sur le canapé pour une grande séance de câlins :)

Utilisateur anonyme

Qui ne tente à rien n'a rien dit on!

Oui tu est quelqu'un de réfléchi Euqi.

Utilisateur anonyme

Pas trop hélas en ce qui me concerne seule Silvana, je suis même assez casse-cou (re-hélas), mais dès qu'il y a un autre être vivant dans l'histoire oui, +++ ! :)

Utilisateur anonyme

Ah?!

Bon tu l'a était pour tes loulous :)