Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voui, je suis prête à toutes les extrémités pour faire plaisir à mes loulous que veux-tu, même au meurtre ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En réalité j'ai opté pour l'option "débarrassage du moucheron par ouverture de la fenêtre", je viens d'entendre un grand boum, il a dû sauter pour essayer de l'attraper et je n'ai pas envie qu'il se fasse mal. Et un moucheron rescapé, un ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD =) J'imagine la scène =P

Il va se faire une jolie bosse hihi^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est pas parce que mon véto est craquant que j'ai plein de sous à lui donner ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi^^

Ta tactique est super au point XD ! =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sacré Gatsby :))

Quel coquin, mais pauvre Félia qui n'a plus d'intimité!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma technique de l'élimination du moucheron Moon ? Ben pas tant que ça, il n'était pas sorti finalement, mais parti crapahuter ailleurs sur un mur le fourbe ! J'ai été allertée par de nouveaux "mrrrrrmiaaaaaaou !". Bon, comme là il s'était posé à ma portée l'idiot, hop, occis d'un pouce rageur !

Oui Silvana, pauvre louloute ! J'ai d'ailleurs été étonnée qu'elle ne réplique pas. En même temps, pas facile de dérouiller son petit frère pendant qu'on est en train de faire pipi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi nan , "la tactique" pour des rendez vous chez le véto XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonne :) Il nous la fait tourner en bourrique petit Gatsby!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi coquin se petit Gatsby ^^

Il doit adorer énerver sa grande soeur lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?