Quelle fripouille ce petit Gatsby !

?
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'adore Euqi quand tu nous racontes, que tu nous commentes les petites scènettes.

?
    Utilisateur anonyme

Ouai, il est trop mignon ! Tu es de la chance Euqinorev il est vraiment trop drole ^^

?
    Utilisateur anonyme

Roooh ! Qu'il est mignon ^_^

?
    Utilisateur anonyme

tu sais tous les chats si ils se sentent aimer sont de veritable petits clowns ils n ont qu une envie c est de jouer car ils se sentent bien

?
    Utilisateur anonyme

C'est là que l'on regrette de ne pas avoir de caméra ! :))

Exactement Jocya, un petit clown d'amour ;)

?
    Utilisateur anonyme

gatsby est un petit clown adorable

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui en effet elle devait être comique cette scène!

?
    Utilisateur anonyme

Ils communiquent en effet beaucoup avec les pattes Silvana. Eclat de rire ce matin, ils se guettaient mutuellement à un angle de mur sans savoir que l'autre faisait pareil, et se sont précipités l'un sur l'autre exactement au même moment ! Ils se sont fait peur et ont tous les deux sauté en l'air pattes avant écartées, j'ai explosé de rire !

C'est pas faux Jocya, ce n'est en effet pas à utiliser dans le cas de la litière. De toute façon comme Julie le dit, à ne tester que si on n'a qu'un seul chat.

?
    Utilisateur anonyme

je ne sais pas si le coup du bruit pour lui faire peur c est tres bon pour çe qu il fait car la c est a la litiere quand felia y est mais si euquinorev fait a ce moment la quelque chose qui leur fera peur et bien ils risquent d associer la peur a la litiere et ne plus y aller

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle aime cet outil de communication, bon j'espère qu'il se calmera avant que la belle perd patience, mais elle en à fait preuve alors qui sait, elle aura peut être pas l'occasion de lui dire quelque chose!

• 20 commentaires sur 69

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post