Quelle fripouille ce petit Gatsby !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez sa nouvelle lubie ? Quand Félia est dans la litière, il saute sur le toit et lui donne des petits coups de patte à travers l'ouverture ! J'ai lancé un "Non Gatsby !" bien fort ce soir deux fois de suite avec un index menaçant vers lui et il a arrêté, mais s'il fait ça en mon absence... Ma pauvre louloute qui ne peut même plus aller faire pipi tranquille !

Une bouille d'ange, mais une évidente lueur coquine dans l'oeil... ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dit Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi est une très très bonne conteuse car carrément je vois la scène et je suis pliée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que Félia partage ton avis Dellys ! :))) Merci pour le compliment ;)

Il est pas croyable ce chat. Mais il me fait mourir de rire c'est clair !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ton rire", plutôt que "ton avis" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui Euqi, je compatis pour Félia (si si c'est vrai) mais que veux-tu, cette scène me fait rigoler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi-même je rigole en revoyant la scène Dellys :)

Cela étant, j'espère que ça va vite lui passer. Heureusement ils ne vont presque pas dans la litière dans la journée, en général c'est le soir, le matin quand je me lève et donc je suis là, ou la nuit et Gatsby est avec moi dans la chambre donc il ne l'embête pas quand elle y est.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ! Sacré Gatsby =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Moon, c'est un numéro mon petit bonhomme ;)

Là il est scotché dans la cuisine sur l'évier juste au bas de la fenêtre, il y a un minuscule moucheron qui crapahute tout en haut de la fenêtre et il pousse des "mrrrrrmiaaaaaaou" affreusement frustrés, je crois que je vais finir par le lui attraper et le lui donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha =)

Il est adorable =P

Pauvre moucheron , sa fin est proche ^^.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?