problème:parents

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais avoir un arbre a chat mais mes parents de veulent

pas que faire??

16 réponses
Utilisateur anonyme

mais non j'ai 18ans

c'etait pour que l age passe

Tu as le droit de mettre ton vrai âge, tu sais !

Moi j'ai 11 ans et je suis accepté sans problème !😝

Utilisateur anonyme

J'adore ton titre. Ben achète en un d'occasion avec ton argent si il veulent vraiment pas achéte juste du carton a griffer en super marcher

Iris Perle

Bonjour

Moi j ai un bel arbre en corde payé dans les 10 15 euros sur amazon!!!

Il ne faut pas prendre le truc ultra sophistiqué. La corde avec une baballe qui pendouille ils adorent!

Tania28700

regarde sur donnons.org des fois il y a des trucs comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si c'est en raison du prix que tes parents ne veulent pas tu en as à tous prix comme les autres le disent. C'est sûr que si tu vises en animalerie ou les arbres à chat sophistiqués je vais dire tu auras rien à moins de 100 euros.

Moi le mien je l'ai pris à Gifi à 30 euros et y a une couchette, une petit " cabane " des souris qui pendouillent, de quoi se faire les griffes. Et même sur Internet tu dois en avoir à tous prix.

Ce qui peut convaincre tes parents c'est qu'il y a deux choses à savoir, un chat ça fait ses griffes et ça aime être en hauteur.

Pour la question des griffes, si ton chat n'a rien pour se les faire, les meubles et les murs risquent de ne pas apprécier.

Et pour la hauteur il risque de monter un peu partout, et retrouver son chat sur la table n'est pas toujours très apprécié.

Utilisateur anonyme

Si tes parent sont comme étaient les miens, ils se disent que tu es assez grande pour savoir que ce n'est pas un jouet et que ça implique des responsabilité et pour faire ce qu'il faut pour que ton animal soit heureux. Prend un petit boulot genre des extra de serveuse ou du baby-sitting et offre un bel arbre à chat à ton matou, ou si tu en as, économise ton argent de poche... Parfois les parents disent non pour responsabiliser les enfants.