problème:parents

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais avoir un arbre a chat mais mes parents de veulent

pas que faire??

16 réponses
Utilisateur anonyme

répondez vite

Tania28700

Bonjour

tu as 43 ans et tu fais ce que tes parents te disent...il y a un problème, quitte les déjà ! et après tu verras...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

mais non j'ai 18ans

c'etait pour que l age passe

Michèledubleau

Bonjour,

Pourquoi tes parents refusent ? A cause du prix ? Si c'est le cas, fais un tour sur Ebay ou autre, certains prix sont très avantageux.

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà cherche à savoir pourquoi il ne veulent pas, un chat c'est beaucoup d'argent aussi et ça peut être un obstacle. Ebay ? Il n'y a pas que le chat à "payer" mais l'identification, la stérilisation, les vaccins, les éventuels soucis de santé (à prévoir), l'arbre à chat, les griffoires, les jeux, les gamelles, la maison de toilette et la litière, la nourriture de qualité (pas de grande surface)....

Utilisateur anonyme

Ebay est un site que on peut acheter plusieurs truc pas cher. Par exemple pour un chat et ce n'est pas très cher des fois tu peux payer vraiment moins cher :quelque chose a 15 dollars ce vendrais 5 dollars il faudrait juste que tu attendre de l'avoir par la poste . :)

Tania28700

oups ok, je comprends mieux mais ne pouvais pas deviner !

Et n'achète pas un animal n'importe où, surtout !

Tu peux peut être aider financièrement si cela est le problème ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi je voulais un arbre a chat parce que mon chaton fait ses griffes sur notre nouveau canapé

Utilisateur anonyme

J'avais rien pigé moi lol

Utilisateur anonyme

Les arbres à chat tu peux en trouver sur pas mal de site, Amazon, Cdiscount, et les site d'animalerie en ligne. Tu peux aussi acheter des griffoires pour que ton chat évite de faire ses griffes n'importe où tu peux en trouver en grande surface, griffoire en carton ou sinon sur Zooplus.fr, y'en a des pas mal.