Prise Kaopectate

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

Ma minette faisant souvent des diarrhées ( elle a un accès libre à l'extérieur et je la soupçonne d'aller manger les restes dans la gamelle du chien du voisin ).

Je teste donc un peu tout.

Ce n'est pas la peine de me conseiller le smecta elle n'aime pas du tout.

Je viens de lui donner 3ml 1/2 de Kaopectate avec une seringue mais sans être pessimiste je sais que demain matin elle ne se laissera pas faire aussi facilement.

Avez vous une astuce pour son administration ? ( elle ne mange pas de nourriture humide ).

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Cordialement.

Isabelle

" Isabelle "
1 réponse
Tania28700

Et si tu essayais le fortiflora chat ? c'est appétent, un sachet de poudre par jour

après il faut être sûr de ce qu'elle a...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "