Prifinial effets secondaires

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Attention aux effets secondaires du Prifinial ( données en cas de diarrhée ).

Il fait saliver beaucoup et celle ci à un aspect mousseux.

Donc en plus que votre chat soit malade, fatigué(e) depuis peut-être plusieurs jours.

Si comme moi il y a eu le stress du voyage chez le vétérinaire en lui donnant ce médicament vous allez rajouter un stress.

Perso c'est la 1ere et la dernière fois que je donne ce médicament à mon chat.

Cela me révolte que l'on puisse fabriquer des médicaments avec de tels effets secondaires.

Imaginez que pour nous un médicament fasse les memes effets, personne n'en voudrait !

" Isabelle "
1 réponse
Blue_Cat

Merci pour l'info. De mon côté, je ne cesse de mettre en garde contre le Calmivet, très dangereux et pourtant encore prescrit par certains vétos.