Pour ma maman et Tilou

Utilisateur anonyme

Voila, je suis allée chez ma maman cet apres midi, et on reste bien triste et on le sera encore longtemps.....

Je ne lui ai pas parlé de la chaine de solidarité qui c etait formée pour notre Tilou, c est encore trop chaud dans notre coeur....

Alors j aimerais vous demander un service, si vous etes d accord, mettre un petit message ici, pour que je l imprime par la suite et je le donnerais a ma maman.

Merci par avance....

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai appris pour la mort de votre Tilou. J'en suis désolée et attristée aussi. Perdre un animal, c'est (pour moi) comme perdre un proche.

Mais vous avez rendu cet animal heureux, et c'est ce qui est le plus important.

Gardez en mémoire tous ces bons instants partagés avec Tilou. Ca fait mal maintenant mais avec le temps, ces souvenirs vous feront du bien.

Je vous souhaite bon courage et compatis.

Amicalement,

Virginie.

Solebo

Très bien dit Ninie:)

Comme le dit si bien Nninie la perte d'un animal et aussi douloureuse que celle d'un proche,

Petit Tilou au pays des rêves, il était bien jeune pour partir , mais il ne souffre plus, pensez aux bons moments que vous avez partagé avec lui, et gardez les bien dans votre esprit et dans votre coeur,

Je suis de tout coeur avec vous, Courage!

Utilisateur anonyme

Merci a toutes

Utilisateur anonyme

Bonjour, je le sais que tu as écrit ce message il y'a longtemps mais si tu es sur ce site eh bien tant mieux!

Moi je tenais à te dire que je suis beaucoup attaché à mon chien et il est rendue très vieux comme 11 ans et oui je vais être énormément triste pour la vie quand il va partir c'est sure et certain! Un chien c'est comme notre bébé notre doudou etc.. On aime beaucoup nos animaux et on veut les garder avec nous pour toujours! Mais c'est chose là font partit de la vie quotidienne et c'est dure à prendre sur le cœur c'est choses là! Moi ce que je fais c'est que j'ai plein de photos de mon chien d'amour que je garde en souvenir plus les bons moments passés ensemble lui et moi! Je veux te dire que selon ma croyance à moi qui est le christianisme-chrétien, les chiens vont au Paradis avec l'Éternelle pour toujours et nous on les rejoints que notre vie sur Terre est terminée...Sinon ma lecture se termine là, j'éprouve de la compassion même si je ne te connais pas du tout et pour cela je vais t'envoyer quelque chose :