Porté de chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etre amoureux des animaux & en vendre c'est différent.
Je n'aurais jamais l'idée de faire une portée à ma chienne juste pour tirer du bénéfice derrière (& encore, ça c'est ce que vous croyez, car il est en effet une drôle de pensée de faire cela sans s'y connaître). Ce n'est pas aimé les animaux ça, c'est s'en servir. Alors autant éviter.
si elle est angora et que tu as trouvé un male persan tu vas donc faire naitre des chats de gouttiere, aucun interet...
combien comptes-tu les vendre? parce que étant non LOOF pécunierement parlant les chatons ne vaudront pas grand chose puisque pas de race
dans ce "pas grand chose" que tu auras gagné il faudra déduire les frais de suivi vétérinaire pour la chatte (+césarienne si ca se passe mal), l'identification des chatons (obligatoire et a la charge du cédant), la primo vaccination qui est un minimum quand on vend un chaton.
j'oublie très certainement d'autres charges.
tout ca pour dire, tu vas faire courir un risque a ta chatte, ne feras pas ou peu de bénéfices, tes chatons prendront place dans des foyers qui auraient pu accueillir des chatons d'asso ou des rues
Pourquoi vous voulez lui faire une portée ? pour quelles raisons ? Pensez à votre chatte, avant de pensez à vous et vos désirs ! En plus tu dis que vous n'y connaissez rien, mais vous avez déjà trouver le mâle. Drôle de façon de procédé, on se renseigne avant noramlement. Vous connaissez tous les risques qu'il y a pour une femelle gestante ??
et après ont va la steriliser pour eviter d'autre porté
Ont fait pas ça pour après lui faire plein de porté, ont et fan d'animaux , ont sais as qui vendre et as ceux qui sont trop louche ont leur vend pas, c'est une angora et ont as pas encore rencontrée la femme
++10000 pour Sevv
Sevv, vos photos m'ont achevés .. Cela fait mal de se prendre encore la réalité en pleine face. Je suis bénévole dans une association, une maison des chats, & des bébés on en voit souvent .. la plupart non sevré, beaucoup ne survivent pas ..
Sinon, à la personne qui a posté ce post : suit les conseils de Sevv & ne fait rien.
de quelle race est votre chat
18 commentaires sur 18
