Porté de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte va avoir c'est chaleur dans 1 mois. ont as posté une photo de JOY sur leboncoin pour saillie et elle as trouvé un persan. c'est la otute 1er fois que ont as des bébés (enfin elle) et ont sais pas comment sa se passe.. la photo du persan male ::/

18 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

il faut sérieusement mener une action de sensibilisation contre la reproduction chez les particuliers ! chez moi je n y peux rien les gens ne comprennent pas mais chez vous faites quelque chose je n sais pas moi , bougez...

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Je tenais à réagir à ce commentaire.

Il est bien facile de juger, mais sachez que des gens qui se 'bougent' comme vous dites, il y en a tout les jours : je suis bien placée pour le savoir car je suis dans une association qui recueille des chats laissés pour compte par des gens plus que détestables.

Des actions, il y en a. & même plus que certains ne le pensent. Malheureusement nous sommes dans un monde rempli d'enfoirés, de personnes détestables, malhonnête, n'ayant aucun respect pour les animaux chez certains. & il nous est impossible de toucher quelqu'un qui rigole face à des images d'animaux en détresse.

Si par chez vous il y a des gens qui ne comprennent pas, dites vous que par chez nous, il y en a aussi, & nous non plus nous n'y pouvons rien : ce n'est pas pour cela que nous abandonnons le combat & la première démarche est de faire réagir les personnes n'ayant aucune idée de ce qu'elles font - sur ce forum, par exemple.

Utilisateur anonyme

Je répond à ta question :

La gestation dure 2 mois environ; le jour de la mise bas elle va chercher un coin pour faire ses petits, alors prépare lui une boite avec des tissus dans un coin bien chaud puis laisse la faire et surtout reste très calme si tu restes à côté.

Voilà si tu a d'autres questions n'ésite pas 😉

Utilisateur anonyme

Ok , ver le mois de janvier le pense qu'elle les auras . mais nous ferons gaffe que se ne soit pas des personne "brusque" pour les revendre ou autre . dès qu'elle les auras, ont chercheras un coin pour elle avec tout ce qu'il faut. mais mon autre chat qui n'aime pas ma chatte (son caractère grognon et mechant avec les autres sauf les hmains) ont devra chercher un bon coin car mon chat je le vois plus heureux comme avant. avant il jouait et dormais de partout et maintenant il se battent pour rien. dès qu'il la voit passer il la frappe et maintenant il doit dormir dans ma chambre car mon autre chat qui va faire des bébés ne va jamais dans ma chambre et bounty (le chat grognon) la recopie pour qu'il pense que ont va s'intereser as lui . moi bountyc'est le chat de ma mere , il as 8 ans assez vieux mais ma mère s'en debarrase j'ai l'impression... ma mère ma dit que je pouvais le considérer comme mon vrai chat . quand il copie Joy (celle qui va faire des bébés) : il se met dans c'est coin favoris;il tete la couette.....

Utilisateur anonyme

Ok , ver le mois de janvier le pense qu'elle les auras . mais nous ferons gaffe que se ne soit pas des personne "brusque" pour les revendre ou autre . dès qu'elle les auras, ont chercheras un coin pour elle avec tout ce qu'il faut. mais mon autre chat qui n'aime pas ma chatte (son caractère grognon et mechant avec les autres sauf les hmains) ont devra chercher un bon coin car mon chat je le vois plus heureux comme avant. avant il jouait et dormais de partout et maintenant il se battent pour rien. dès qu'il la voit passer il la frappe et maintenant il doit dormir dans ma chambre car mon autre chat qui va faire des bébés ne va jamais dans ma chambre et bounty (le chat grognon) la recopie pour qu'il pense que ont va s'intereser as lui . moi bountyc'est le chat de ma mere , il as 8 ans assez vieux mais ma mère s'en debarrase j'ai l'impression... ma mère ma dit que je pouvais le considérer comme mon vrai chat . quand il copie Joy (celle qui va faire des bébés) : il se met dans c'est coin favoris;il tete la couette.....

Ta pas compris il faut que tu LA STELIRISE il faut pas de bébé !

Utilisateur anonyme

Ok , ver le mois de janvier le pense qu'elle les auras . mais nous ferons gaffe que se ne soit pas des personne "brusque" pour les revendre ou autre . dès qu'elle les auras, ont chercheras un coin pour elle avec tout ce qu'il faut. mais mon autre chat qui n'aime pas ma chatte (son caractère grognon et mechant avec les autres sauf les hmains) ont devra chercher un bon coin car mon chat je le vois plus heureux comme avant. avant il jouait et dormais de partout et maintenant il se battent pour rien. dès qu'il la voit passer il la frappe et maintenant il doit dormir dans ma chambre car mon autre chat qui va faire des bébés ne va jamais dans ma chambre et bounty (le chat grognon) la recopie pour qu'il pense que ont va s'intereser as lui . moi bountyc'est le chat de ma mere , il as 8 ans assez vieux mais ma mère s'en debarrase j'ai l'impression... ma mère ma dit que je pouvais le considérer comme mon vrai chat . quand il copie Joy (celle qui va faire des bébés) : il se met dans c'est coin favoris;il tete la couette.....

Je vois que tu n'as pas lu une seule ligne des conseils 🙅

Utilisateur anonyme

Non. Mais comme beaucoup et de plus en plus ici, les gens viennent poser une question en attendant un type de réponse très précis (ceux qui leur diront qu'ils font tout bien, et leur donneront leur bénédiction pour réaliser leur projet) et n'ont que faire de ceux qui leur conseillent autre chose. Ils sont en fait déjà décidés, et n'attendent qu'un consentement unanime de la part de l'auditoire, sans doute pour se donner bonne conscience.

Ah et la meilleure : je viens d'aller voir sur son profil, la petite Joy en question n'a que 5 mois... Elle va donc être saillie pour ses premières chaleurs. Quelle bonne idée ! Misscerise fait n'importe quoi mais apparemment elle s'en fiche. J'espère sincèrement que sa petite puce n'aura pas de souci pendant sa gestation, mais si cela arrive Misscerise (et ses parents aussi irresponsables qu'elle) ne pourra s'en prendre qu'à elle même ! A titre de comparaison Misscerise, faire saillir ta chatte à ses 6 mois c'est comme si tu faisais tomber enceinte une jeune fille dès ses premières règles (soit entre 12 et 14 ans). Tes parents seraient-ils heureux que tu sois enceinte l'an prochain ? Pas sûr. Mais apparemment pour ta chatte, ça ne leur/vous pose pas de problème. Et il ne s'agit pas d'anthropomorphisme, simplement les règles/chaleurs et donc la capacité à procréer arrivent pour bon nombre d'espèces avant même que le corps soit lui même apte à accueillir la gestation. Enfin, de toute façon vous avez l'air de n'en faire qu'à votre tête, je souhaite que tout se passe bien pour votre chatte quand même, la pauvre ne mérite pas ce que vous risquez de lui faire subir et n'y est pour rien.

Utilisateur anonyme

Non. Mais comme beaucoup et de plus en plus ici, les gens viennent poser une question en attendant un type de réponse très précis (ceux qui leur diront qu'ils font tout bien, et leur donneront leur bénédiction pour réaliser leur projet) et n'ont que faire de ceux qui leur conseillent autre chose. Ils sont en fait déjà décidés, et n'attendent qu'un consentement unanime de la part de l'auditoire, sans doute pour se donner bonne conscience.

Ah et la meilleure : je viens d'aller voir sur son profil, la petite Joy en question n'a que 5 mois... Elle va donc être saillie pour ses premières chaleurs. Quelle bonne idée ! Misscerise fait n'importe quoi mais apparemment elle s'en fiche. J'espère sincèrement que sa petite puce n'aura pas de souci pendant sa gestation, mais si cela arrive Misscerise (et ses parents aussi irresponsables qu'elle) ne pourra s'en prendre qu'à elle même ! A titre de comparaison Misscerise, faire saillir ta chatte à ses 6 mois c'est comme si tu faisais tomber enceinte une jeune fille dès ses premières règles (soit entre 12 et 14 ans). Tes parents seraient-ils heureux que tu sois enceinte l'an prochain ? Pas sûr. Mais apparemment pour ta chatte, ça ne leur/vous pose pas de problème. Et il ne s'agit pas d'anthropomorphisme, simplement les règles/chaleurs et donc la capacité à procréer arrivent pour bon nombre d'espèces avant même que le corps soit lui même apte à accueillir la gestation. Enfin, de toute façon vous avez l'air de n'en faire qu'à votre tête, je souhaite que tout se passe bien pour votre chatte quand même, la pauvre ne mérite pas ce que vous risquez de lui faire subir et n'y est pour rien.

Exactement sa ,mais de toute façon elle s'en fiche elle est t**ré ...alors son cas est fichus donc ...