Non. Mais comme beaucoup et de plus en plus ici, les gens viennent poser une question en attendant un type de réponse très précis (ceux qui leur diront qu'ils font tout bien, et leur donneront leur bénédiction pour réaliser leur projet) et n'ont que faire de ceux qui leur conseillent autre chose. Ils sont en fait déjà décidés, et n'attendent qu'un consentement unanime de la part de l'auditoire, sans doute pour se donner bonne conscience.
Ah et la meilleure : je viens d'aller voir sur son profil, la petite Joy en question n'a que 5 mois... Elle va donc être saillie pour ses premières chaleurs. Quelle bonne idée ! Misscerise fait n'importe quoi mais apparemment elle s'en fiche. J'espère sincèrement que sa petite puce n'aura pas de souci pendant sa gestation, mais si cela arrive Misscerise (et ses parents aussi irresponsables qu'elle) ne pourra s'en prendre qu'à elle même ! A titre de comparaison Misscerise, faire saillir ta chatte à ses 6 mois c'est comme si tu faisais tomber enceinte une jeune fille dès ses premières règles (soit entre 12 et 14 ans). Tes parents seraient-ils heureux que tu sois enceinte l'an prochain ? Pas sûr. Mais apparemment pour ta chatte, ça ne leur/vous pose pas de problème. Et il ne s'agit pas d'anthropomorphisme, simplement les règles/chaleurs et donc la capacité à procréer arrivent pour bon nombre d'espèces avant même que le corps soit lui même apte à accueillir la gestation. Enfin, de toute façon vous avez l'air de n'en faire qu'à votre tête, je souhaite que tout se passe bien pour votre chatte quand même, la pauvre ne mérite pas ce que vous risquez de lui faire subir et n'y est pour rien.
Exactement sa ,mais de toute façon elle s'en fiche elle est t**ré ...alors son cas est fichus donc ...