Pointe d'un croc cassée, possible ?

Utilisateur anonyme

En faisant ce matin un câlin à mon Gatsby, j'ai remarqué que l'un de ses crocs supérieurs était plus court que l'autre, et comme chez lui ils dépassent un peu sur la babine inférieure ça se voit bien. Je n'avais pas vu ça avant, et pourtant je le bisouille sans arrêt sur la truffe et sur les babines, donc est-il possible qu'il se soit cassé la pointe de ce croc en faisant le fou ? Ou arrive-t-il qu'un croc grandisse plus qu'un autre ? Il n'y a visiblement pas de signe de casse sur le croc en question, il est bien pointu, il est juste plus court que l'autre. Pour rappel, mon boUnhomme n'a pas encore 2 ans, ils est donc supposé encore un peu évoluer dans sa morphologie, enfin je crois ?

Je n'ai pas pu prendre de photo desdits crocs, mais ci-dessous une petite série de l'un des jeux de bagarre avec bébé Harley, c'est parfois assez hard :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton de 6 mois c'est casser les deux croc un à moitier et l'autre totalement c'est creux il n'y a plus rien rassurer mois es ce que ça va repousser si c'est ça les dents de lait et vais voir le veto mercredi mais d'ici là j'ai très peur ila ya encore du sang dans le creux ou il y avait le croc la première c'est casser quand on jouer et l'autre je ne sais pas comment mais ça le gène pour manger vus que la croquette va se mettre la ou il ya le creux du croc il a sûrement mal