Pointe d'un croc cassée, possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faisant ce matin un câlin à mon Gatsby, j'ai remarqué que l'un de ses crocs supérieurs était plus court que l'autre, et comme chez lui ils dépassent un peu sur la babine inférieure ça se voit bien. Je n'avais pas vu ça avant, et pourtant je le bisouille sans arrêt sur la truffe et sur les babines, donc est-il possible qu'il se soit cassé la pointe de ce croc en faisant le fou ? Ou arrive-t-il qu'un croc grandisse plus qu'un autre ? Il n'y a visiblement pas de signe de casse sur le croc en question, il est bien pointu, il est juste plus court que l'autre. Pour rappel, mon boUnhomme n'a pas encore 2 ans, ils est donc supposé encore un peu évoluer dans sa morphologie, enfin je crois ?

Je n'ai pas pu prendre de photo desdits crocs, mais ci-dessous une petite série de l'un des jeux de bagarre avec bébé Harley, c'est parfois assez hard :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut arriver, je l'ai vu sur un de mes chiens une fois, en faisaint le fou, il c'est cassé un bout de croc. Si c'est le cas, faut juste surveiller sa dent, qu'elle ne s'infecte pas ou qu'elle ne prenne pas une carrie.

S'il n'y à aucune trace de cassure, cela peut aussi être un défault naturel, un croc plus court, c'est rare, mais rien n'est impossible. A la limite à sa prochaine visite chez le véto, tu peux lui en faire part, mais cela ne doit pas être bien grave.

Juste, si c'est une cassure, à surveiller en cas d'infection.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?