Plaque de sous poils trés dure

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour,

Ma minette a des plaques de sous poils qui sont plus courts que ses poils, compactes et de ce fait plutôt dures sur l'arrière train.

Il n'y a pas de nœud juste ces plaques carapace par endroit.

Comment est ce qu'il faut que je les brosse ?

Depuis plusieurs jours je les brosse à rebrousse poils petit à petit histoire d'aérer la plaque.

Est ce cela que je dois faire ?

Ça n'a pas l'air de lui faire mal ( je ne la vois pas se gratter, les lécher ou arracher ses poils ). En revanche elles doivent lui tenir chaud même les jours venteux ( elle a accès à l'extérieur à volonté ).

" Isabelle "